525 Outlaw ou 700 raptor??? tels est la questions

Par Tony95
Tony95

Messieur et freres quadeur bonjour,

la question à 10000$ du moment, que choisir entre, un 525 outlaw et 700 raptor?? eh oui c dur.

sachant que ce sont de tres bonne marques, tres fiable. j'ai parcouru mains et mains forum et pourtant je me tate encore.

Ce que je recherche, l'avis de personne possédant l'un des 2 voir meme les 2,quadeur pratiquant balade et circuit. lequel est le plus performant point de vu :
- accélération, perf
- conso
- fiabilité moteur et cycle
- cout de l'entretien

tout ca pour, effectuer des ballades un peu de stunt et sport, le tout bien évidement Homologué.
j'ai vu pas mal de comparaison et d'essai video, je v bientot essayer ces 2 monstres, mais vos avis m'intéresse énormément , pour me conforter dans mon choix.

Merci d'avance et bon quad.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par Tony95
Tony95

Merci les mecs d'etre aussi nombreux à avoir répondu à la question, je ne sais meme pas par ou commencer...?


Par raptor7
raptor7

Salut à toi
Je peux te parler du raptor 700 car voila 1 an que je roule avec.
Une machine agréable à piloter(nerveuse, maniable...). Je fais des sorties avec un pote (bourbier, piste, route car il est homologué) pour les bourbiers il a ses limites et je pense qu il passe moins bien que le outwal il est plus bas, mais je ne regrette pas mon choix.
Pour l'entretien pas de problème je le fais moi même(plaquettes AR 1300km environ, graissage fréquant ...), pour le prix des pièces il faut que tu compares, la consomation un plein pour une sortie de 4h environ, le seul bémol les pneus arrières s'usent rapidement si tu attaque un peu fort le betum (mais quant on aime on ne compte pas)
A++


Par Tony95
Tony95

Eh bien tout d'abord, merci à toi d'avoir pris le temps de poster ce message, et merci pour ta contribution. Je suis encore en train de me tater, je vais essayer le 700 début septembre je te dirai ce qu'il en est...
Merci encore


Dernier commentaire

Par raptor7
raptor7

Oui j'ai oublié de te dire que j'ai eu un petit problème avec mon commodo de phares il était HS et comme le quad n'était pas homologué par yamaha bonjour pour retrouver la pièce, je suis repassé par l'homologateur (il était encore sous garantie) 4 mois d'attente mais à par ça tout roule super
A++ si tu as d'autre questions

Commenter « 525 Outlaw ou 700 raptor??? tels est la questions»

rester connecté

m'inscrire perdu ?