quelqu'un a t'il traduit la doc en francais parce que moi l'anglais c'est sous la torture et encore merci d'avance
salut
peux tu me donner divers infos sur cette journée...
j'ai un quad KSF 250 kawa et je suis ouvert a toutes proposition....
ou est ce que ca se trouve par rapport a vienne?
merci
mais g deja demandé ms le probleme c ke ca fait 3 semaines ke mon concessionnaire ne peut me donner les prix et ne peut me commander les pieces car c un des 1ers quads kymco kxr 250 accidenté!
ça peut etre un problème de carburation (genre petite merde au gicleur), donc il faut nettoyer le filtre à air, nettoyer le gicleur et éventuellement changer la bougie .
j'en ai trouvé un hier chez un cons moto qui est gradué de 0,05 en 0,05(ex:300g=O,30)testé aujourd'hui avec un mano de pro,tres precis pour 18E
salut a tous j'ai un quad triton 250 et je voulais savoir si quelqu'un a une astuce pour le debrider..merci !!
VOILA VOILA
QUI EST DANS LE SECTEUR DE LAGNY POUR FAIRE JOUJOU AVEC SON QUAD ET SI IL Y A DES ENDROIT POUR S'AMUSER
A++ 💨 💨
Bonjour, j'ai un ami qui roule sur un adly 300 et il avait aussi ce problème de trou à l'acceleration, il s'agit en faite d'un problème de réglage carbu dans son cas. Il la fait reglé lors de la revision et plus de problème.
J'ai un 250 aussi, je peu te garantir que tout les merdeux en 5occ (homologué ou non!) reste dérière! Au feu il chauffe dure mais ya plus personne quand c'est vert et qu'il sagit d'envoyer. enjoy and see u!
ca pourrait etre sympa
Et y'aurait un nouveau concept 😃
je vais essayer de te répondre au travers des infos que j ai pu obtenir sur ce forum et d autres
la fiabillité n est pas sa qualite premiere,mais il semblerait que ce ne soit jamais bien grave
le sav n est pas tres sympa car il a tendance a faire payer la main d oeuvre
la consommation au travers des posts varie de 7 a 10 litres aux100 et les perfs sont d un niveau quelconque
malgre tout il reste quand meme je pense un remarquable rapport qualité prix pour quelqu un qui ne recherche que la ballade
voilà le problème:ce soir en rentrant tout allait bien jusqu'au moment ou je me suis arreté.Quand j'ai redémarré le voyant du neutre reste allumé alors que je roule c'est à dire que je ne suis plus au neutre.Et par rapport à cela le moteur ne prend plus ses tours.Il ratatouille comme quand on est en marche arrière.Et donc je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et s'il a la solution.
Merci
400 eiger homo?pas en france a ce jour en tout cas,a moins que tu ai un scoop...
Si tu avais un plus gors budget je te conseil le scrembler 500 il est asser sportif et il y a pas mal de place pour le passager !
je pense pouvoir acheter mon quad plutot que prévu.
Ou pourrais je trouver la liste des revendeurs kymco?J habite pres de beziers dans le 34
j hesite tjs entre le linhai et le MXU ceux qui ont des infos seront les bienvenus