Salut à tous,
j'ai un petit probleme avec mon 675 daytona.
j'ai démonter le reservoir pour l'emmener en peinture et j'en ai profiter pour remplacer les bougies et mettre un filtre à air DNA on remonte et depuis le témoin moteu s'allume et la moto tourne très mal a froid mais a chaud comme une horloge on dirait qu'une sonde ne donne pas les bonnes informations et qu'elle ne lance pas le starter automatique.J'ai reis le filtre à air d'origine et idem.
Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait très sympa car je roule lundi à MAGNY COURS avec UP RACING.
merci d'avance.
Les 13 commentaires de cette publication.
Regarde la conection de ta sonde de température d'admission. Elle joue un role important dans la phase de démarrage. Si le signal qu'elle envoit est nul, elle se met en mode de secours. Peut etre as tu oublié de la reconnecter ou alors coupé un fil sans le voir .
j'ai pas eu le tps de lire tous les posts, mais démonte ta pompe à essence et dédolidarise la (en 2 parties tenues par des clips) pour avoir accés au filtre sur la partie inférieur ou superieur, il peut être encrassé par des depots de peinture ou essence sale: vu il y a 3 semaines avec un réso repeint ! même syndrome, sauf que même dans les tours ler débit etait amoindri.
merci à tous, pb résolu c'était un mauvais branchement sous le réservoir.
niquel, sauf le témoin moteur toujours allumé mais elle tourne comme une horloge.
apparement il y a une manip pour virer le témoin, la laisser tourner jusqu'au déclenchement du ventilo et attendre un quart d'heure avant de la redemarrer et il doit s'éteindre, mais moi ça n'a pas fonctionné alors si quelqu'un à des précisions....
mais cool je vais pouvoir roulé tranquille lundi..