PB 675 DAYTONA

Par DAYTO39
DAYTO39

Salut à tous,
j'ai un petit probleme avec mon 675 daytona.
j'ai démonter le reservoir pour l'emmener en peinture et j'en ai profiter pour remplacer les bougies et mettre un filtre à air DNA on remonte et depuis le témoin moteu s'allume et la moto tourne très mal a froid mais a chaud comme une horloge on dirait qu'une sonde ne donne pas les bonnes informations et qu'elle ne lance pas le starter automatique.J'ai reis le filtre à air d'origine et idem.
Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait très sympa car je roule lundi à MAGNY COURS avec UP RACING.
merci d'avance.

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.


Par Eagle4
Eagle4

Tu n'aurais pas intervertit des cosses de sondes justement ? ( pression d'air et température d'eau) ?

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par christohe
christohe

oui sa doit etre les sonde


Par DAYTO39
DAYTO39

la temperatue d'eau s'affiche correctement au tableau de bord.


Par forrever
forrever

Regarde la conection de ta sonde de température d'admission. Elle joue un role important dans la phase de démarrage. Si le signal qu'elle envoit est nul, elle se met en mode de secours. Peut etre as tu oublié de la reconnecter ou alors coupé un fil sans le voir .

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Par DAYTO39
DAYTO39

merci les gars je jette un coup d'oeil.


Par 1000Pat
1000Pat


Verifie que la moto ne tourne pas sur 3 cylindres au cas ou ........

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par cyril116
cyril116

sous le reservoir a l'arriere de la boite a air tu a des petites durites en " T " il y en a 3 tu doit en avoir une de debrancher ....j'ai eu le probleme....


Par Kwaker
Kwaker

j'ai pas eu le tps de lire tous les posts, mais démonte ta pompe à essence et dédolidarise la (en 2 parties tenues par des clips) pour avoir accés au filtre sur la partie inférieur ou superieur, il peut être encrassé par des depots de peinture ou essence sale: vu il y a 3 semaines avec un réso repeint ! même syndrome, sauf que même dans les tours ler débit etait amoindri.


Par otakey70
otakey70

1000Pat a dit :

Verifie que la moto ne tourne pas sur 3 cylindres au cas ou ........

...

GEX'traordin'R...

Par DAYTO39
DAYTO39

merci à tous, pb résolu c'était un mauvais branchement sous le réservoir.
niquel, sauf le témoin moteur toujours allumé mais elle tourne comme une horloge.
apparement il y a une manip pour virer le témoin, la laisser tourner jusqu'au déclenchement du ventilo et attendre un quart d'heure avant de la redemarrer et il doit s'éteindre, mais moi ça n'a pas fonctionné alors si quelqu'un à des précisions....
mais cool je vais pouvoir roulé tranquille lundi..


Par cyril116
cyril116

il me semble que c'est au bout de 2 ou 3 montée et redescente en temperatures que le voynt s'eteint ....


Par 1000Pat
1000Pat

cyril116 a dit :
il me semble que c'est au bout de 2 ou 3 montée et redescente en temperatures que le voynt s'eteint ....


ou quand le moteur casse ........

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Dernier commentaire

Par norton
norton

1000Pat a dit :
cyril116 a dit :
il me semble que c'est au bout de 2 ou 3 montée et redescente en temperatures que le voynt s'eteint ....


ou quand le moteur casse ........


Ce n'est pas une 1000 GSXR !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Commenter « PB 675 DAYTONA»

rester connecté

m'inscrire perdu ?