cherche terrain plus sauvage debutant

Par jex1000
jex1000

salut je cherche des terrain de cross dans le rhones alpes avec licences ou pas ou pas c'est mieux merci atous

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par fabiosol
fabiosol

si tu veux continuer à pratiquer ton sport dans le futur, il vaut mieu le faire sur un terrain fait pour, donc avec licence. Pourquoi:

- terrain sauvage = du bruit pdt les jours de semaine en vacances, proches des habitation etc...
- Les terrains ferment de plus en plus, ou ont plus de mal à garder leurs autorisations, les gens sont anti-"tout", donc ne pas envenimer les choses.
- Si accident sur terrain privé, pas d'assurance (car pas de licence)
- Sur un terrain avec d'autre moto, tu vas rouler mieu, car tu auras des conseils, et tu pourras essayer de suivre des mecs qui roulent déjà

Le motocross n'a pas la plus belle image, alors n'agrave pas les choses

Padawan en mode apprentissage

Par jludovic
jludovic

+1
surtous que debutant ou pas l'accident est vite arrivé en moto.

AV enduro 250 YZ AN 90 1400�

Par jojo69
jojo69

le seul sans licence et homologuer
c est grenay (apel le magasin lg quad ; c est eux qui s en ocup)
terraion petit mais simpa


Par sradman
sradman

fabiosol a dit :
si tu veux continuer à pratiquer ton sport dans le futur, il vaut mieu le faire sur un terrain fait pour, donc avec licence. Pourquoi:

- terrain sauvage = du bruit pdt les jours de semaine en vacances, proches des habitation etc...
- Les terrains ferment de plus en plus, ou ont plus de mal à garder leurs autorisations, les gens sont anti-"tout", donc ne pas envenimer les choses.
- Si accident sur terrain privé, pas d'assurance (car pas de licence)
- Sur un terrain avec d'autre moto, tu vas rouler mieu, car tu auras des conseils, et tu pourras essayer de suivre des mecs qui roulent déjà

Le motocross n'a pas la plus belle image, alors n'agrave pas les choses


+100000000000000000
C'est vrai que nous avons déja une image pas top , faudrait pas donner le baton pour ce faire battre !

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Dernier commentaire

Par tounet
tounet

eventuelement st alban les eaux dans le 42, perso j'y suis encore jamais allé

Commenter « cherche terrain plus sauvage debutant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?