Ryan Dungey prend la tête du championnat !

Par swatrelo
swatrelo

Après avoir réalisé le meilleur départ, il couvrira l'ensemble des vingt tours de la finale en tête et remporte ainsi la première victoire de sa carrière en catégorie 450cc. Du même coup, Dungey passe en tête du classement provisoire devant Ryan Villopoto et Josh Hill.
L'épreuve de Phoenix sera marquée par l'altercation entre James Stewart et Chad Reed. Les deux hommes iront au tapis en finale alors que Reed tentait de passer la champion en titre. Chad score un second DNF en deux courses, tandis que James termine quinzième de la finale. Mais l'histoire ne s'est pas arrêtée ainsi. Selon le site américain Racer X, James Stewart se serait rendu sous le auvent Kawasaki où, furieux, il aurait poussé la moto de Chad Reed. Les premières infos, tout de même à prendre au conditionnel, annonceraient un poignet cassé pour Chad Reed qui se serait fait rouler sur la main lors de la chute. A suivre dans les prochains jours...
En catégorie Lites, Jake Weimer remporte son second succès en deux courses. Ce n'est que dans les toutes dernières minutes de course que le pilote Kawasaki Pro Circuit passera en tête.

Séb

Commenter « Ryan Dungey prend la tête du championnat !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?