bessoin de conseil pour marque !!

Par JB60
JB60

bonjour pour noël je voudrai un 65 cc mais le seule probleme c'est que je ne c pas qu'elle marque il faut alors svp que me direz vous

trop cool 60 kx sa marche trés fort ..........

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

KTM depuis quelques années......

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par JMi
JMi

en 50 ou 65, il ne reste plus que eux ou presque pour une machine sérieuse. En 85, t'as plus de choix mais faut être plus grand.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par guy57
guy57

Salut,

Y a le kawa et suz aussi, un peu plus pointu en moteur, et moins bien suspendu.

Très peu d'évolutions d'années en années.

Vu l'entretien assez poussé que l'on fait dessus, c'est aussi le choix d'un concessionnaire qui se doit d' assurer en service et en prix.
Guy


Par JB60
JB60

ok en magasin aussi il m'avait dit aussi ktm ou kawa reste plus qu'a trouver une bonne anonsse pas cher si j'amais vous en enttendez parler lessai mon une contribution merci
jb

trop cool 60 kx sa marche trés fort ..........

Par guy57
guy57

Salut,

A bien y réfléchir, un 65 va être bien riquiqui,et tu grandis.
Essaye de poser tes fesses sur un 85; en moins d'une saison, tu passes de la pointe des pieds, aux deux pieds à plat.


Par JMi
JMi

tu peux aussi avec un 85 passé des petites aux grandes roues, c'est pas mal non plus

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par JB60
JB60

JMi a dit :
tu peux aussi avec un 85 passé des petites aux grandes roues, c'est pas mal non plus



oui mais si je prend du petite roue (a cause de ma taille ) et que dans moin d'un ans il faut que je change parce que j'aurais les jenoux qui tréne sa va pas le faire pour mon budget en plus un pote en a un ( gr) et dit que c tres pointu ( arriver en au de la rue en 3 eme et en roue ) alors je ne c pas et y a t-il une grande difference (au niveau piéce et moteur) entre le 85 et le 80 cross pa^s 80 pw

trop cool 60 kx sa marche trés fort ..........

Commenter « bessoin de conseil pour marque !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?