pression dans un armortisseur de 250 kx de 98

Par tiwit
tiwit

salut as tous combien met t on de pression d air en bar dans un armortisseur de 250 kx de 1998 la ses une pompe as velo merci

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par smachty
smachty

Salut, pour la pression je me rencarde parce que je vais dire des bétises, par contre tu compte faire ça avec une pompe à vélo ????

En général c'est de l'azote, car la pression de l'air ambiante que tu vas injecter avec la pompe à vélo va varier avec la température dans la bombonne, selon la T°C tu auras une chute ou une monté en pression qu'il ne faut surtout pas négliger.

Les garages auto gonflent les pneu à l'azote (on s'en fiche lol) mais en échange d'une ptite pièce...


Dernier commentaire

Par gilles25370
gilles25370

smachty a dit :
Salut, pour la pression je me rencarde parce que je vais dire des bétises, par contre tu compte faire ça avec une pompe à vélo ????

En général c'est de l'azote, car la pression de l'air ambiante que tu vas injecter avec la pompe à vélo va varier avec la température dans la bombonne, selon la T°C tu auras une chute ou une monté en pression qu'il ne faut surtout pas négliger.

Les garages auto gonflent les pneu à l'azote (on s'en fiche lol) mais en échange d'une ptite pièce...


Ok ,mais si le mec qui gonffle l'amorto a l'azote , te demande combien de bars tu veux ds celui -ci , tu lui repond quoi

Commenter « pression dans un armortisseur de 250 kx de 98»

rester connecté

m'inscrire perdu ?