James Stewart jette l'éponge !!

Par Nailbomb
Nailbomb

D'apres le journaliste de moto verte présent sur place aux US :

"Le ton de sa voix est ému. James vient d'annoncer qu'il ne roulerait pas à Anaheim et que le championnat de SX était terminé pour lui. Le jeune pilote Kawasaki a du mal à cacher sa frustration. "C'était vraiment une décision difficile à prendre, dit-il. En fait je me suis fait mal le 20 décembre chez moi en Floride en sortant mon genou dans un virage. Depuis, je n'ai pas roulé la semaine seulement les jours de course. Pour moi c'est vraiment rageant car nous avons beaucoup travaillé pour cette saison. Lorsque j'ai roulé aujourd'hui pendant les essais, mon genou était instable. Je ne veux pas continuer la saison et abandonner plus tard ratant donc le Supercross et aussi le Motocross. Si je dois prendre une décision autant le faire maintenant." Incapable de défendre son titre SX, James va maintenant se concentrer sur sa réhabilitation histoire d'être prêt pour l'outdoor. "Lundi je vais faire un IRM, explique t-il et je prendrai une décision. Il est fort probable que je ne revienne pas à la compétition avant le championnat outdoor et malheureusement je dois l'accepter. Le plus dur est de laisser tomber les fans et mon équipe. Croyez-moi c'est dur pour moi et ce n'était pas une décision facile à prendre, j'en suis vraiment très triste." En arrivant à Anaheim II, James Stewart était à égalité de points au classement provisoire, il laisse maintenant le chemin libre pour Chad Reed son adversaire n°1. L'Australien, titré en 2004 alors que Ricky Carmichael était blessé au genou, va t-il reconquérir le championnat SX tant convoité grâce à la blessure de James Stewart ? Si Chad Reed reste régulier et ne commet pas de faute majeure on voit mal comme il pourrait en être autrement. Dans tous les cas, l'abandon de James Stewart vient de jeter un froid dans le monde du SX."

Dommage pour le spectacle !!

Bon il reste encore le sx Lites où la bataille fait rage !! les jeunes ont les dents longues !!

Elle est pas belle la vie ?

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

c'est sûr, c'est une sage décision de ménager son genou si ca lui permet de revenir plus tard en forme

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par philippesbt
philippesbt

En lisant le titre, j'ai cru que c'était définitif !


Dernier commentaire

Par fox
fox

philippesbt a dit :
En lisant le titre, j'ai cru que c'était définitif !

Pareil,j'ai cru la mème chose

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Commenter « James Stewart jette l'éponge !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?