RC roule... en 2 temps!

Par patlimites
patlimites

videos

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par philippesbt
philippesbt

Trop bon le 2 temps !
En plus, d'après ce que j'ai compris, il aime ça le Ricky. Comme quoi, ce sont bien la compèt' et les constructeurs qui nous dictent sur quelle moto il "faut" rouler.


Par tibo27800
tibo27800

Dans une interview de l'an dernier, il avait indiqué que la meilleur moto qu'il ait piloté était sa dernière 250 RM.
Le meilleur rapport plaisir efficacité. Donc pas étonnant qu'il profite désormais de son temps libre pour rouler avec un 2tps !!

La vache, ça pousse....
Quand j'aurai le mode d'emploi, j'vais tous les pourrir

Par loloRSV
loloRSV

Oui, ben moi, ce n'est pas les constructeurs qui me dictent sur quoi je dois rouler.
Apres avoir essayé 2T et 4T sur diverses montures, ya pas photo c'est 4T et pas autre chose. Agrement moteur, couple, pas de vibration, moins de bruit, de la motricité, facilité...

Apres, le 2T a ses qualités, mais moi, je prefere 4T.

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par philippesbt
philippesbt

loloRSV a dit :
Oui, ben moi, ce n'est pas les constructeurs qui me dictent sur quoi je dois rouler.
Apres avoir essayé 2T et 4T sur diverses montures, ya pas photo c'est 4T et pas autre chose. Agrement moteur, couple, pas de vibration, moins de bruit, de la motricité, facilité...

Apres, le 2T a ses qualités, mais moi, je prefere 4T.

Salut

Tu dois être le seul a avoir une bécane de cross 4 coups moins bruyante qu'un cylindre à trous et exempte de vibration.


Par JMi
JMi

tu m'étonnes j'adore le 2 temps, ca fait du bruit mais qui porte bien moins qu'un 4 coups et ca vibre pas trop si tu mets du gaz

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par la-gniole
la-gniole

il roule vraiment bien, c'est impressionnat la maîtrisse

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Commenter « RC roule... en 2 temps!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?