FIABILITE 450 RMZ

Par MXGO1
MXGO1

depuis 2003 j'ai arreté le mx et je me suis tourné vers la piste

c'est super mais l'hiver on se fait........

a 47 ans j'aimerais bien retourner au affaires avec une jaune mais je n'en entends pas que du bien

je sais que les 250 4 temps sont fragiles mais un 450 ça devrais le faire ,non?

les suz ne sont pas chère et on trouve des 2006 ET 2007 neuves invendues et bradées

en plus la 2008 me plais bien avec son système d'injection !!!!!!!!!

qu est ce que vous en pensez ? merçi

GAZZZZZZFOND6

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par loloRSV
loloRSV

Si tu achète une neuve et que tu roule comme moi, pas trop souvent ni intensément... ya pas de raisons pour laquelle tu devrais avoir des pb avec une 450 qui est moins tapée qu'une 250.
Par contre ca tire les bras!!!

L'injection, c'est nv en MX, donc méfiance par contre???

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par sradman
sradman

Comme l'injection est nouveau chez eux sur le 450, je serais toi , j'irais pas me lancer la dedans la premiere année !!

Il est préférable d'attendre un an que les "gros problèmes" soient decouverts et réglés !

Un bon vieux carbu , rien de mieux !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par MXGO1
MXGO1

ce sera probablement la dernière cross que je vais acheter donc pas question d'attendre l'année prochaine

je trouve que l'injection va bien sur mon gex 750 k7 ,suzuki a sans doute validé le systhème sur les machines d'usine avant de passer a la production

en plus avec la boite 5 du 2008 je peux envisager de la mettre sur la piste par la suite

ce qui me fait le plus peur c'est le haut moteur !!! j'ai vu un piston de 250 4 temps explosé ,l'autre jour, ça fou les j'tons

j'ai toujours roulé sur des 2 temps j'ai quasiment fait toute la série:125/240/250/300/430/465/490 ET 500 c'était sans doute plus dif a piloter mais beaucoup plus simple et moins fragile mécaniquement

mais aujourd'hui pour etre au top tecniquement faut passer par le 4 temps!

GAZZZZZZFOND6

Par sradman
sradman

MXGO1 a dit :
ce sera probablement la dernière cross que je vais acheter donc pas question d'attendre l'année prochaine

je trouve que l'injection va bien sur mon gex 750 k7 ,suzuki a sans doute validé le systhème sur les machines d'usine avant de passer a la production

en plus avec la boite 5 du 2008 je peux envisager de la mettre sur la piste par la suite

ce qui me fait le plus peur c'est le haut moteur !!! j'ai vu un piston de 250 4 temps explosé ,l'autre jour, ça fou les j'tons

j'ai toujours roulé sur des 2 temps j'ai quasiment fait toute la série:125/240/250/300/430/465/490 ET 500 c'était sans doute plus dif a piloter mais beaucoup plus simple et moins fragile mécaniquement

mais aujourd'hui pour etre au top tecniquement faut passer par le 4 temps!


faut avoir une moto exploitable...
Ou etre un bucheron !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Dernier commentaire

Par strategaire78
strategaire78

sradman a dit :
Comme l'injection est nouveau chez eux sur le 450, je serais toi , j'irais pas me lancer la dedans la premiere année !!

Il est préférable d'attendre un an que les "gros problèmes" soient decouverts et réglés !

Pour les nouveautés techniques, je suis du même avis que toi : faut laisser les premiers essuyer les platres...Mais dans le cas du 450, le même moteur tourne déjà avec l'injection dans la gamme quad et il n'y a aucun problème de ce côté là (ou alors on m'a menti ).
J'ai un copain qui a la version carbu et qui a eu la chance d'essayer la version injection. Il trouve que niveau moteur la nouvelle est mieux partout. Il a été surtout marqué par le démarrage facile et le fait que le moteur arrive à tracter très fort sans pour autant être brutal.
L'autre nouvauté importante c'est la boîte 5.
Y'aurait même une bonne base pour une version enduro...

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Commenter « FIABILITE 450 RMZ»

rester connecté

m'inscrire perdu ?