RC ne sera pas a Bercy!!!!

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Putain je viens d'apprendre que carmi ne sera pas au POPb a cause d'un virus qu'il a choppé...
Les boules...

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.


Par fabiosol
fabiosol

les boules pour l'organisation.
Ils ont voulu jouer au malin et attendre d'avoir communiqué que RC vienne pour vendre les places (trés cher) et au final.....

Padawan en mode apprentissage

Par WheelingChris
WheelingChris

Franchement,je le voyais venir gros comme une maison,la defection de Ricky (j'en avais déjà parlé dans un post précédent me semble-t-il:put... j'en ai marre d'avoir raison! )...

Et de la part des organisateurs,bâtir la promotion d'un evènement comme Bercy sur la seule venue d'un pilote aussi grand soit-il,c'est quand même jouer à la roulette russe,et faire preuve d'une naîveté assez surprenante de leur part ,alors que ça fait plus de 20 ans qu'ils font venir du Ricain au POPB !! (ou alors il s'en foutent et sont content du moment qu'ils ont vendu toutes les places...qui plus est à un tarif plus cher que les autres années...)

ça me rappelle un peu le Come-Back de JMB en MX en 2001:ils nous en ont fait baver pendant des mois puis on s'est retrouvé comme des c... (surtout lui d'ailleurs ) quand il s'est bléssé à l'entainement...

"La roue arrière, c'est une science..." Jean-Michel Bayle

Par JMi
JMi

WheelingChris a dit :
Franchement,je le voyais venir gros comme une maison,la defection de Ricky

tous les ans ya des effets d'annonce pour Bercy, c'est un vrai marronnier...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par fabiosol
fabiosol

JMi a dit :
WheelingChris a dit :
Franchement,je le voyais venir gros comme une maison,la defection de Ricky

tous les ans ya des effets d'annonce pour Bercy, c'est un vrai marronnier...

moi il m'ont annoncé et bizarement, ça n'a pas eu le même echo!

C'est une honte

Padawan en mode apprentissage

Par JMi
JMi

pourtant tu viens toujours... et tout le monde s'en tape, c'est dingue

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par bvrracing
bvrracing

j'ai bien fait de pas prendre de places tiens moi !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par philippesbt
philippesbt

bvrracing a dit :
j'ai bien fait de pas prendre de places tiens moi !


Oh que oui !


Par nanard94
nanard94

+1 avec JMI

moi c'est fini!! y'a quelques années j'ai payé pour voir courir bayle je l'attends encore!!ils nous ont annoncé son absence au moment du départ de la première manche



dire que y'a 20 ans si t'étais pas a bercy t'étais pas reconnu comme un "top pilote"

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par JMi
JMi

nanard94 a dit :
dire que y'a 20 ans si t'étais pas a bercy t'étais pas reconnu comme un "top pilote"

maintenant qd t'es à Bercy tout le monde s'en fout ... c'est dommage d'avoir tué un mythe

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par patlimites
patlimites

le King McGrath sera présent vendredi et samedi, va y avoir du gros nac-nac


Par WheelingChris
WheelingChris

Heureusement pour les spectateurs qu'il est là...c'est le seul américain qui soit resté fidèle à Bercy...rien que pour ça,merci Jeremy !

"La roue arrière, c'est une science..." Jean-Michel Bayle

Par bvrracing
bvrracing

nanard94 a dit :
+1 avec JMI

moi c'est fini!! y'a quelques années j'ai payé pour voir courir bayle je l'attends encore!!ils nous ont annoncé son absence au moment du départ de la première manche



dire que y'a 20 ans si t'étais pas a bercy t'étais pas reconnu comme un "top pilote"

moi j'ai eu la chance de la voir courir en 1993 pour son dernier Bercy !
et de le revoir faire ses adieux en 1994 !
ben je peux te dire que j'ai eu du bol !!


Pour Mc Grath, oui, heureusement qu'il sera là, mais attention, faut pas s'attendre à ce qu'il gagne, il a plus le physique...
cependant, l'an dernier, il a pris le départ d'un SX US (je sais plus lequel), il a fait un magistral holeshot devant tous les RC, stewart, etc... et a fait quelques tours devant, avant de se faire reprendre...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par nanard94
nanard94

Bayle je l'ai suivi de son premier bercy a son dernier- mais la dernière fois fois où j'en parle c'était pour le guidon d'or

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Dernier commentaire

Par nanard94
nanard94

Bercy on y a quand même vu des trucs de dingue pendant 20 ans - Bayle bien sur - Demaria en tête devant les ricains pendant plusieurs tours- Micky Dymond qui s'envoie un "double de folie"-bradshaw-stanton-o'mara-johnson-le mac-Olaf Perrin ,-
et même les enduristes de l'ère Seurat: peterhansel-chambon....

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Commenter « RC ne sera pas a Bercy!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?