état de santé C. Pourcel

Par patlimites
patlimites

ça va de mieux en mieux mais peu de chance de le voir rouler l'année prochaine
bon courage et bon rétablissement à lui

chris-pourcel-des-news-des-vraies--25954.html

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par WheelingChris
WheelingChris

En tout cas il a finalement eu du bol ...comme quoi même les plus grands champions ne sont pas à l'abri d'une chute qui peut être lourde de conséquences ,(même JMB et Mc Grath ont failli rester handicapés!)..on se demande alors pourquoi la majorité roulent sans protections,surtout dorsale...

je ne connais pas les circonstances de la chute de Christophe Pourcel et je ne sais pas si il était "équipé" lors de celle-ci mais lorsque je feuillette un mag de MX et que je vois les tops Riders "maillot au vent" dans les sauts sans aucune protection,j'avoue que je suis dubitatif...

Même si,bien entendu,la blessure existe en étant bien équipé,(je pense aux pilotes de Rallyes-Raids),avouons que rester paralysé toute sa vie pour ne pas avoir porté une protection dorsale;y'a de quoi à se bouffer les c... !!!

On peut être fataliste, mais si David Bailey avait porté un parre-pierre sur cette course de janvier 87,il ne serait peut-être pas dans une chaise roulante aujourd'hui...

En tout cas j'espère que cette blessure ne va pas compromettre sa carrière (souvenons-nous de Jacky Vimond),et je lui souhaite un bon rétablissement...

"La roue arrière, c'est une science..." Jean-Michel Bayle

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt


Courage à lui !

Commenter « état de santé C. Pourcel»

rester connecté

m'inscrire perdu ?