crf 450

Par absco
absco

chers tous j'ai enfin fait l'acquisition de ma douce CRF 450 elle est de 2006 je l'aime.
Petit soucis si par malheur le moteur calle et que je chute là le demarrage de la moto est mortel malgré l'utilisation du starter a chaud !!!! L'ancien proprio avait changé le gicleur du carbu + la ligne d'échapement malheureusement il a conservé sa ligne mais n'a pas retiré son gicleur serait-il possible que ça soit le gicleur qui me pourrisse la vie ???
Est-ce difficile ou délicat de remettre celui d'origine??
Merci à tous.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par absco
absco

Merci de me tenir informé chui vraiment nul en mecanique.


Par smachty
smachty

bonjour, je debute en 4temps donc je peux pas vraiment te repondre je pense qu'un souci de gicleur te ferais mal demarrer aussi bien a chaud qu'a frois.
tu dis que c quand le moteur est chaud et apres une chutte j'en deduis donc que moteur chaud sans chutte sa demarre?!
il suffit que quand tu releve ta moto tu de des pti coup de gaz meme minim et hop tu es bon pour ventiler le moteur, ce n'est qu'un exemple.


Dernier commentaire

Par kxlilou
kxlilou

Salut a tous j'ai le même problème avec mon 450crf 2002 quand je cale a chaud il a du mal a redemarre mon problème a moi vient d'une soupape qui reste ouverte suite a une usure du revêtement titane "le jeu diminue"

Commenter « crf 450»

rester connecté

m'inscrire perdu ?