SUPERCROSS BERCY NOVEMBRE 2007

Voir la publication « SUPERCROSS BERCY NOVEMBRE 2007 ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 25 derniers commentaires sur les 76 de cette publication.


Par Tasha
Tasha

Suite à l'accident de mon cher et tendre, moi je me retrouve avec nos 2 places pour vendredi soir "sur les bras" ne trouvant personne pour venir avec moi et me raccompagner ensuite à Argenteuil.

Places numérotées - 70 €/pièce

Fais ce dont tu as peur et tu vaincras ta peur (Sénèque).
j'ai survécu à Space Mountain youpiiiiiii

Par philippesbt
philippesbt

70€ !!!
T'es au premier rang j'espère !


Par Tasha
Tasha

c'est le prix pour les places numérotées, ce n'est pas moi qui l'ai fixé... il est imprimé dessus (et c'est ce que j'ai payé en les prenant à la FNAC)

Je ne cherche aucunement à me faire du fric sur le dos de celui ou celle qui me les prendrait

Fais ce dont tu as peur et tu vaincras ta peur (Sénèque).
j'ai survécu à Space Mountain youpiiiiiii

Par mat-x
mat-x

merci tasha, mais ma cops m'a réquisitionné pour demain soir, annulé pour BERCY
j'espere que tu trouveras preneur...


Par philippesbt
philippesbt

Tasha a dit :
c'est le prix pour les places numérotées, ce n'est pas moi qui l'ai fixé... il est imprimé dessus (et c'est ce que j'ai payé en les prenant à la FNAC)

Je ne cherche aucunement à me faire du fric sur le dos de celui ou celle qui me les prendrait

Loin de moi l'idée de t'accuser de faire du fric avec tes places.
Je voulais juste montrer du doigt le fait qu'à présent, ça devient un luxe de se faire une sortie sous le barnum Bercy.


Par Tasha
Tasha

mat-x a dit :
merci tasha, mais ma cops m'a réquisitionné pour demain soir, annulé pour BERCY
j'espere que tu trouveras preneur...


ma recherche est simple :

- soit je trouve qq 1 ok soit pour m'accompagner, soit pour me redéposer à Argenteuil après car aucune envie de me prendre les transports en commun seule à cette heure là

- soit j'arrive à revendre les places

ce serait couillon qu'elles soient perdues

de toute façon je les prends avec moi demain et vais espérer un "miracle" ....

Fais ce dont tu as peur et tu vaincras ta peur (Sénèque).
j'ai survécu à Space Mountain youpiiiiiii

Par Tasha
Tasha

toujours pas d'amateur ?

Fais ce dont tu as peur et tu vaincras ta peur (Sénèque).
j'ai survécu à Space Mountain youpiiiiiii

Par JMi
JMi

bon alors, Reed est intouchable, Langston aussi mais perd du temps dans les whoops. Coté français, Coisy a été impressionnant.
McGrath a tjs un bon coup de gaz au départ mais ne tient pas la distance. Au bout de 2 tours, il lache... dommage de voir une légende comme ça, reculer sans cesse et devenir inexistant dans la course

Sinon, ya de moins en moins de roulage et tjs plus de blablas interminables et de trucs annexes, j'y suis allé pour accompagner qq, c'est la dernière fois que j'y mets les pieds.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par philippesbt
philippesbt

J'espère que ce soir ce sera mieux que ce que tu nous raconte.


Par JMi
JMi

c'est le même programme pour les 3 jours... 2 courses avec les kadors (faut enlever McGrath, malgré l'admiration que j'ai pour ce pilote, il est largué)... le reste c'est blablas et remplissage.

Ca me rappelle le Guidon d'Or à Bercy. Le premier était mémorable, ca s'est terminé à plus d'une heure du mat', des courses tout le temps, des grands pilotes, des tours d'honneur à n'en plus finir et une ambiance survoltée.
Le dernier, c'était que des coupes de marque avec des pilotes pas plus forts que moi pour certains, des jeux à la con et 3 malheureuses courses de kadors sans parler des pilotes annoncés qui ne viennent pas.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par philippesbt
philippesbt

Mouais, du coup je suis moins enthousiasmé ! Mais bon, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu de SX que ça devrait quand même le faire !


Par nanard94
nanard94

t'as touT résumé JMI +1


Ca fait mal au coeur de voir des garcons comme le mac s'aligner sur des supercross pour le pognon et ne plus avoir le niveau ... pour les plus jeunes qui le voit rouler aujourd'hui certains doivent penser " c'était ce gars là la terreur en supercross y'a 12 ans?? eh behh "

"Oui c'était ce gars qui y'a 12 ans mettait la pige a tout le monde les gars"

je préfère voir les champions partir au sommet et ne pas faire la ou les saisons de trop

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par mat-x
mat-x

c'est un métier, un travail...
un pilote qui ne pilote pas est un travailleur sans emploi

pour vivre il faut de l'argent....


Par JMi
JMi

nanard94 a dit :
je préfère voir les champions partir au sommet et ne pas faire la ou les saisons de trop

qd je le voyais terminer bon dernier en montant et descendant les bosses comme j'aurai fait, ca m'a foutu les boules en fait

Il était rincé et a détruit une grande partie de mes souvenirs qd je l'avais vu roulé au POPB du temps il y avait encore des pilotes et des courses.

Je me rappelle d'un SX au stade de France aussi avec des doubles et un triple de folie avec des mecs qui se doublaient en passant par dessus ... enfin bon, je vieillis

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par philippesbt
philippesbt

Hé ben ayé, hier soir on a eu le droit à du bon SX dans l'ensemble je trouve. En début de soirée, les courses manquaient de saveur avec peu ou pas de bagarre, mais passé le premier entracte, les gars semblaient plus motivés et les block-pass se sont faits présents et chez les français un Benjamin Coisy exceptionnel.
Les minots en 85cc ont été vraiment surprenants avec des temps à 5 secondes des meilleurs ! Ils roulent vraiments fort.
En FMX, c'est monstrueux de voir ces figures en vrai. C'est plus fade à la télé alors que là on voit toute l'étendue de la tchnique des mecs. Chapeau !
Concernant le Mac maintenant, je pense qu'il était là plus pour rouler à Bercy comme nous on désire rouler sur tel ou tel circuit. Il ne forçait pas du tout sauf sur la demie finale SX par élimination type US où là il s'est montré plus insisif. Bref, en plus de son gros chèque, il est venu se défouler sans forçé son talent même si cela fait quelques années qu'il n'est plus dans le cercle de la compèt'.
Et puis nous à présent (Pat'limites et moi), étions méchament placé à 5 mètre de JMB en personne. On l'a vu toute la soirée faire son boulot de commentateur sur une chaine de télé, discuter avec un tel ou un tel, savourer le spectacle qui s'offrait à nous, bref, quasi incignito mais aux places VIP quand même !
Donc voilà la belle soirée que j'ai passé au SX de Bercy.


Par patlimites
patlimites

bah j'ai trouvé ça plutôt sympa et si j'avais pû j'y serais retourné ce soir
y'a pas à dire c'est un beau spectacle. Je suis pas trop fan de freestyle mais en vrai c'est carrément impressionnant
Coisy a vraiment bien roulé, de loin le meilleur Français. Martin a bien pris la mesure de sa nouvelle (et magnifique) Husky et Coulon a surpris pas mal de monde avec sa 250 YZ.
Dernier point le bruit des 4 temps: toujours aussi bruyants, les 2 temps passaient pour des motos electriques à coté.
En bref j'ai passé une bonne soirée


Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

patlimites a dit :

Coisy a vraiment bien roulé, de loin le meilleur Français. Martin a bien pris la mesure de sa nouvelle (et magnifique) Husky et Coulon a surpris pas mal de monde avec sa 250 YZ.
Dernier point le bruit des 4 temps: toujours aussi bruyants, les 2 temps passaient pour des motos electriques à coté.
En bref j'ai passé une bonne soirée


C'est un peu subjectif venant de ta part.....

Pour le bruit, c'est le chevall de bataille des instances sportives pour 2008, et faut pas oublier que c'est des cross avec au minimum silencieux, donc niveau sonore à la limite autorisée.

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par JMi
JMi

sans rire les gars, vous allez pas me dire que ya eu du blabla que vendredi ???
oué la dernière session de FMX, impressionnante.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par philippesbt
philippesbt

Sérieusement pas trop de tchatche avec peu de temps morts. Désolé !


Par philippesbt
philippesbt

Sinon, quelqu'un sait qui est le King de Bercy '07


Par patlimites
patlimites

CHAD REED


Par philippesbt
philippesbt

OK, merci, em même temps je m'en doutais un peu vu l'avance qu'il possédait à chaque course.


Par JMi
JMi

philippesbt a dit :
Sinon, quelqu'un sait qui est le King de Bercy '07

c dans la news du SX Tour :

Classement général du Supercross de Paris Bercy
1 Chad REED- Aus - Yamaha
2 Grant LANGSTON - AFSud - Yamaha
3 Andrew SHORT - USA - Honda
4 Josh GRANT - USA - Honda
5 Justin BRAYTON - USA - KTM
6 Cyrille COULON - F - Yamaha
7 Marvvin MUSQUIN - F - Kawasaki
8 Stephan DEMARTIS - F - Honda
9 Gauthier PAULIN - F - Kawasaki
10 Jean Sébastien ROY - Cdn - Yamaha

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par philippesbt
philippesbt

Méa culpa, je n'avais pas lu le brêve jusqu'au bout.


Par bosse61
bosse61

Moi j'ai trouvé ça sympa (c'était ma première fois) mais ça manquait quand même de baston devant. Reed c'est baladé tout le temps.
Mention spéciale aux Dark Dog Girls et aux hôtesses qui te plaçaient


Par patlimites
patlimites

...et qui te demandait des ronds pour ça, vu le prix de la place c'est un peu abusé

enfin j'dis ça je m'en fout j'ai pas payé ma place, j'ai trouvé mon siège tout seul et j'ai même bouffé et bu gratos


Dernier commentaire

Par bosse61
bosse61

C'est vrai que j'ai trouvé ça abusé, parce que leur slogan "on est juste payé avec les pourboire", j'y crois pas trop. La notre (porte E) était trop speed&stressée, j'ai cru qu'elle allait finir par nous claquer dans les pattes


page 2 / 2

Commenter « SUPERCROSS BERCY NOVEMBRE 2007»

rester connecté

m'inscrire perdu ?