honda x11

Par eric28
eric28

je vais peut-être passer de l'enduro à la route. J'ai trouvé 1 X11. Est ce que quelq'un pourrai me dire quels sont les qualités et défauts de cette machine. je mesure 1,74m et je souhaite emmener ma moitié. je veux la garder en version bridée.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par gsxfrancois
gsxfrancois

Je n'ai jamais roulé cette moto mais en qualité je dirai fiable c'est du Honda, du couple, apres je ne sais pas trop.
En défaut : lourde je pense, la cote a la revente.


Par benben75
benben75

eric28 a dit :
je vais peut-être passer de l'enduro à la route. J'ai trouvé 1 X11. Est ce que quelq'un pourrai me dire quels sont les qualités et défauts de cette machine. je mesure 1,74m et je souhaite emmener ma moitié. je veux la garder en version bridée.


c'est pas con ça pour une moto japonaise

Triple tombeur

Par lounissart
lounissart

Trés bonne machine, quand a la cote....tu en profite aussi si elle est basse, donc si tu la revend bas c'est normal non ?


Par eric28
eric28

ce qui m'intérresse surtout,c'est d'avoir quelq'un qui a eu ou essayé le x11 pour avoir 1 avis sur la position de conduite au vu de ma taille(en appui sur les poignets style sportive ou plus près d'un hornet par exemple) son confort pour le ou la passagère. Après,je me doute que ça a du couple et aux dires des éssais assez physique a manoeuvrer. Cordialement


Par ppda
ppda

salut je voulais l'acheter quand elle est sortie , mais mon choix sais fait sur un zx9r . redarde ici cite sympa
xeleven.com

la moto est une passion

Par freeman28
freeman28

Moi je l'ai essayé, par contre je mesure 1.98m.
Donc position pas au top surtout pour les genoux. (pour toi sa devrait allé) le guidon était assez large (moi sa m'arrange) le réservoir aussi. Par contre la selle (qui était confort à était évidement super bien.

Bon pour info, la moto à été complètement revue. (jusqu'au nitro) Donc côté patate je ne serai pas objectif par rapport à un modèle standard.

Le gros défaut que je lui ai trouvé c'est le rayon de braquage, quasi insignifiant. Donc très mauvais si tu fais de la ville.

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Dernier commentaire

Par jmmm
jmmm

c est une super moto et un probablement bientôt un collector ( très peu d exemplaires produit ) . pour un budget raisonnable (2500 €) vous pouvez vous offrir une machine maniable (contrairement aux idées reçus ) , confort et vraiment puissante . avec un 0 a 100 en moins de 3 sec c est vraiment bestial . c est hyper fiable . je change souvent de moto mais je garde mon x11 (un invariable) .
ses défauts :
- seul défaut le look en peu lourd mais comme je suis dessus je m'en fous 😉
- la protection au dessus de 130 kmh ( je préfère pour conserver mon permis)

Commenter « honda x11»

rester connecté

m'inscrire perdu ?