debridé 1200 bandit

Par ?florian?
?florian?

beaucoup me demande pour que je leur débride leur bandit 1200
je trouve ca un peu malheureux de changer des arbres a cames a 5000kms pour une vingtaine de chevaux sans compter sur la perte de couple qui est loing d etre negligeable.
si l un d entre vous peut m éclairer sur les modifs eventuelles que l ont pourrait apporter a ce gros quatres pattes pour qu il soit encore plus gros et encore plus poussifs!!!!

merci d avance

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par ?antoine?
?antoine?

moi j ai changé le pignon de sortie de boite par un avec une dent de moins filtre a air kn bougie iridium fil nology un pot devil carbon sb2 pour le son sympatique


Par rivathelo
rivathelo

change deja de pot et fait regler la carbu pour aller avec !...

les arbres c'est cher et con : c'est pratiquement les memes arbre qu'un 1100 gsxr... mais tes soupapes sont toujours petite.

moi j'ai carrement la culasse du 1100 r ... milles balles !...


Par fredlebandit
fredlebandit

LE B12 SE NE SE DEBRIDE PAS!ON LE GAVE DE STEROIDES:ARBRES A CAMES DIFFERENTS,EMBOUT,CULASSE,BOUGIES,KN ET SYNCHRO.APPELLE LE CHEF D'ATELIER DE SUZUKI A NICE.04 93 82 24 75 ">

SUZUKI?VOUS AVEZ DIT SUZUKI?

Par rivathelo
rivathelo

un bandit ne se debride pas !...

arf !!!

tu as deja ouvert un pot de bandit ?...
tu as vu dedans ?
tu as essaiLLé avec un pot 'libre ' ?

bon ok ! alors j'ai rien dit...

rivathelo pad polémiques...


Par fredlebandit
fredlebandit

par débrider j'entends retirer une bride imposée par la legislation française,et qui limite la puissance de la moto a 106 CV.en general ça se passe au niveau de l'injection(pas sur le b12 bien sur)ou au niveau des boisseaux des carbus(comme pour brider une brele a 34 cv)quand un mécano m'explique que pour débrider mon B12 il va me monter un pot "détente"ça me fait sourire.combien tu me le vends? ✌

SUZUKI?VOUS AVEZ DIT SUZUKI?

Par lefou49
lefou49

ligne complete "yosh de préférence", carbu bien réglé, g-pack et avec ça si t'est pas heureux achete un 1000gsx-r à la place de mettre des tunes dans une prépa!!! 😉


Par qp67
qp67

le seul bridage sur la bandit est un fil(situé sous la selle) qui limite le couple(et la polution) en 1ère.
moi j'ai fait juste fait monter un silencieux racing (micron titane ovale)sans changer de colecteur(gain de 20ch si allumage et carburation bien réglés).
j'ai en même temps fait poser un kit dynojet stage 3 avec filtres KN(gain de 15ch de plus).
le tout a été règler sur un banc de puissance en ajustant l'avance à l'allumage.
le résultat donne 135 chevaux moteur(120 à la roue) et quasiment 12m/dan de couple de 4000 a 8500 tr/min.Eh oui çà marche!!!
vitesse de pointe compteur=plus ou moins 270(la dernière graduation s'arette à 260).
le côut est d'environ 1000 Euros.
Les courbes de puissance origine,origine +pot,origine +pot+dyno peuvent êtrent transmise "pour preuve" par email sur demande(pour les septiques)...


Par nicor6
nicor6

met un lien de ta courbe parce que la a mon avis va y en avoir des sceptiques

gazzz

Par yannik750
yannik750

nicor6 :
met un lien de ta courbe parce que la a mon avis va y en avoir des sceptiques


Nan, mon pote en bandit a la meme prépa a peu de choss près et sort aussi 135cv, devant moi au banc...

le coup du "debridage" ca je savais pas, mais question couple et watts il est dans le vrai...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par yannik750
yannik750

yannik750 :
nicor6 :
met un lien de ta courbe parce que la a mon avis va y en avoir des sceptiques


Nan, mon pote en bandit a la meme prépa a peu de choss près et sort aussi 135cv, devant moi au banc...

le coup du "debridage" ca je savais pas, mais question couple et watts il est dans le vrai...


mais mon pote a quand meme des AAC de GSXR 1100 😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par nicor6
nicor6

ok la oui 😉

gazzz

Commenter « debridé 1200 bandit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?