probleme voyant pression d' huile zx7r mod 98

Par ?zx7r?
?zx7r?

salut tout le monde,
voila, quand je freinne fort de l' avant, j' ai mon voyant de pression d' huile qui s' allume, donc je vous vois venir, je suis mecano, et j' ai un gros doute (32000km). je vais vous aidez, j' ai:

- changer le filtre
- vidange niveau ok
- mis le voyant en direct( pour supprimer tout risque de coupure de fil et de mise a la masse)
- changé le pressostat
- pris mes pressions (ok)
et j' en oubli surement...
je demmare, je me met en premiere, je freine tout en lachant l' embrayage pour la faire caler, et le voyant ne s' allume pas meme a limite de caler.

.... et patati, et patata ...........

.........HELP ME....... je cale .....

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par hondaman
hondaman

salut franchement je pensais au pressostat, puis en relisant bien le post j'ai vu que tu l'avais remplacé donc je me suis dit c le debit de la pompe à huile ou crepine (sur les autos il y en a, moto?) mais tes pressions sont ok donc on en revient au probléme de basse.
faudrai voir si des pocesseurs de zx7r ont le même bleme.
si tu met legerement + d'huile que le maxi, juste le temps d'un essais???
si j'ai une autre idée je remet un post sinon t'as fait exactement ce que j'aurai fait je vois rien d'autre.
@+ bonne chance.

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

Par ?zx7r?
?zx7r?

merci de ton aide, mais aucune zx7r ne fait ca, a ma connaissance, meme en stoppy, je ne vois pas... en plus, ses motos là ne peuvent pas degauger, donc, retour au point de depart.
je crois que j' ai plus qu' a descendre le carter moter pour voir un peu la dedant... a suivre...

merci, A+


Par ppda
ppda

a tu regarder ci le bequille ne se deplace pas un peut quand tu freine fort pour celas tu peut la bloquer avec de la ficelle pour faire le teste ✌

la moto est une passion

Par hondaman
hondaman

j'y pensais plus bien vu ppda.
avant la grosse depose toujours bon de le verifier.
sait on jamais.
normalement ça le fait + en virage à suivre.

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

Par ?zx7r?
?zx7r?

merci les gars, je regarde ca, je n' y ai pas pensé, mais je doute que le voyant de pression d' huile s' allumera avec la bequille !!!( ce serrai que le moteur a calé, et ce n' ai pas le cas) enfin, je vais regarder, si d' autre proposition, je suis preneur.

merci, A+ V


Par Mcno
Mcno

Salut
Ca le fait à froid ou à chaud? Si c à chaud c peut etre un Pb de viscosité d'huile ci c de la 100%.
G c ke cette moto chauffe enormement ce ki pourrait fluidifier l'huile de trop.


Dernier commentaire

Par ?zx7r?
?zx7r?

a chô comme a froid ...

Commenter « probleme voyant pression d' huile zx7r mod 98»

rester connecté

m'inscrire perdu ?