salut
voila le soucis j'ai un 1100 zephyr annee 96
le crabot de la seconde est mort la vitesse saute et c'est tres dangereux je l'ai faite voir par plusieur mecanicien qui m'ont tous confirmer le crabot
le probleme est que personne ne sais si ont peu acceder a la boite par en dessous ou si il faut y acceder par le haut du moteur ce qui change la facture bien sur
mo et pochette de joint en suplememt si on passe par les cylindres
meme kawa n'as pas pu me renseigner alors on veut pas me faire de devis
ils ont peur qu'il y est des vis cacher dans le bas moteur
y'as t'il quelqu'un qui a deja demonter ou qui peut me confirmer par ou il faut passer
merci de vos reponses
Les 2 commentaires de cette publication.
Salut ,
Le zephyr 1100 , est une ancienne generation de moteur , donc obligé de déposer me moteur du cadre , oter tous les carters embrayage,allumage,sortie de boite ect....
Apres tu peux accéder a la boite,les carters moteurs etant fait sur plan horizontal et tu pourras changer ton crabot ainssi que le pignon fou qui va avec et surtout aussi les clips d'arbre
Attention c'est un bas moteur avec tous pleins de petits joints thorique de pression d'huile qu'il faut faut changer IMPERATIVEMENT.
Donc tu na pas besoin d'acheter une pochette de joints,juste tous les joints bas moteur et les pys et joints thoriques
Elle a combien de bornes la bete ????
Doc
salut
bon ca me soulage si on peut y acceder par le bas ca couteras moins cher
et puis la bete a 27000km
et en parfait etat jamais tomber pas de rouille
alors comme c'est une belle becane qui est encore coté vaut mieux reparer
merci de tes renseignements et @+