Entretien 2 tps

Par ?philippe01?
?philippe01?

Je vais acheter un 125 2 tps à mon fils, KDX, DTR, CRM ou LC2. Quel est l'entretien courant à effectuer. Sur ces machines, y a t'il des problèmes récurents et y a t'il des points particuliers à surveiller. Comment savoir si un moteur a été matraqué?Merci

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par malopignons
malopignons

Sans l ouvrir impossible de savoir si le moteur a été correctement entretenu mais demandes au proprio ce qu il utilise comme huile 😉.

Sinon pour l entretien :huile de qualité pas forcement full synthese ( ca depend de l age de la brele ainsi que de la conduite ).
Pistons/segments tous les 10.000 si usage intensif ou italiennes sinon 15.000 km.
Huile de boite 1L tous les 5000km d huile basique.

Bien faire chauffer avant d y mettre dans la gueule et surtout ne jamais se laisser aller au frein moteur gaz coupé dans une descente par exemple 👾


Par ?philippe?
?philippe?

OK, merci de vais axpérimenter tout ça cet après-midi. J'ai RDV pour 2 bécanes. Merci


Dernier commentaire

Par DOUDODU
DOUDODU

Un piston sur un DTRE ça dure 10000 km maxi. Ensuite tu as le risque que les segments tournent et rencontrent une lumière d'echappement ou d'admission.

Je vend un DTRE moteur refait. Cylindre réalésé et piston neuf.

Très bon état.

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Commenter « Entretien 2 tps»

rester connecté

m'inscrire perdu ?