probleme demarrage ktm

Par romain197
romain197

bonsoir,
j'ai un probleme sur mon 250excf de 2004 qui ne veux plus demarrer avec le demarreur electrique
meme pas un bruit !.
-batterie :ok
-j'ai du contact dans mon bouton
et apres je ne sais plus quoi faire ?!
merci pour vos conseils

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par polo2406
polo2406

T'as le relais qui claque (un TIC assez sec)??
Si c'est le cas, essaie de voir le dé-compresseur auto, à régler.
Sinon, pas de TIC, fusible, câbles voir démarreur.
Il part bien au kick??

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par romain197
romain197

pas de tic ,et elle demarre bien au kick,quand elle tourne le démarreur fonctionne <!
merci pour tes conseils


Par polo2406
polo2406

Quand elle tourne le démarreur fonctionne???
Il tourne donc?
Peut-être un manque de "patate". Essaie de voir la piste du décompresseur, règle le ou fais le faire si tu ne te sent pas.
Nettoie aussi la vis de contact du démarreur, des fois, ça aide le jus à passer!!
J'ai eux le même soucis avec mon 450 VOR.
De toute façon, les batteries des enduros sont "light" alors dès qu'il y a un "bug", on le ressent vite!!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Dernier commentaire

Par romain197
romain197

je te remercie pour t'as reponse j'ai essayer de nettoyer les branchements du demarreur et rien ! les fusibles aussi ,pour le reglages je connais pas trop as tu une doc sur internet ?

Commenter « probleme demarrage ktm»

rester connecté

m'inscrire perdu ?