probleme de demarrage

Par jimmy
jimmy

bonsoir a tous voila mon problème j'ai un r1 de 2003 et elle ne veut pas démarrer modèle injection le démarreur ne se déclenche pas on entend le relais faire clic clic mais ne démarre pas alors j ai changer tous le faisceaux électrique et toujours pareille donc j'ai changer les 2 relais toujours pareille j'ai changer le démarreur neuf et batterie neuve et toujours pareille donc la je sature part compte si je mais le fils du démarreur sur la batterie ou le relais en direct le démarreur tourne

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par r1team64
r1team64

t'a changé le relai de securité aussi ? il est sous la selle aussi

r1team64

Par jimmy
jimmy

oui mais je pense au capteur point mort


Par r1team64
r1team64

si t'a le voyant vert au tableau de bord ton contacteur de pm est ok, et le t'a regardé le contacteur de bequille?

r1team64

Par jimmy
jimmy

salut bien ma moto démarre c est coule. mais voila des que je passe la 1er la moto cale .alors j'ai chuinter les fil béquille et les fil embrayage .le capteur point mort est bien au vert mais j'ai remarquer une chose si je mais la rondel en cuivre bien le capteur ne marche pas et des que je enlève sa marche je les fais avec un autre aussi et pareille peut on chuinter le capteur ou il y a peut être une astuce quand on mais le capteur de point mort. enfin tout sa pas évident ou il y a peut être un relais pour tout sa.


Par r1team64
r1team64

y a un relai oui qui gere tt ca, c'est le relai de securité justement (sous la selle c'est le plus gros), sinon t'a un fil coupé entre le contatacteur bequille et ce relai (fil noir(masse) et fil bleu foncé(qui va au relai) de souvenir)

r1team64

Par jimmy
jimmy

salut bien j'ai chuinter le fils de béquille. j'ai mis les 2 fils ensemble .je pense que sa viens du capteur de point mord .mais je ne ses pas si on peut chuinter celui la. déjà pour voir si cela viens de sa j'ai essayer de mettre le fils du point mord le fils bleu clair a la masse. mais la elle ne démarre plus et quand je mais le fils au point mord elle démarre c est vraiment galère .


Par jimmy
jimmy

jais trouver c'était le relais sous la selle mais j'ai un autre problème le voyant d essence reste clignoter avec le plient si quelle qu un saurait sa serait cool car plus que sa et c est bon peut être qu il y a un fusible je ne ses pas srur r1 de 2003


Dernier commentaire

Par jimmy
jimmy

merci r1 team 64 grasse a toi cela marche merci encore

Commenter « probleme de demarrage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?