Plus de 11 ans sans changer de liquide frein?
P'tain, ça doit être du caramel. .
dlbminot a dit :
- pourquoi rien ne sort du purgeur bas ?
dlbminot a dit :
- est-ce une situation normale ?
dlbminot a dit :
- pourquoi la poignée reste indéfiniment molle ?
ricketwr a dit :
tu n a pas interchanger les deux vis creuse(celle de l arrivé et celle du retour)celle de retour est marquer( out)
MERCI
il ne me reste plus qu'a nettoyer mes carbus.
bonnes fetes de fin d'année.
Patrick
motardcool32ans a dit :
TOMS a dit :
C'est vrai que les débats on déjà été nettement plus violents......
...mais c'était il y a longtemps, on était plus jeunes.
Maintenant on est sous calmants, on peut plus trop s'énerver!
Calmants non...c'est que cela devient difficile de tenir le déambulateur et d'invectiver l'autre en face....simplement l'age Toms!!
OK, je sors
PB résolu en remettant la sonde de temperature d'eau du moteur d'origine.
Bonjour je desire installer un bonton pitt(vitesse reduite en premiere)sur 1000 GSXR k8 pour rouler a la bonne vitesse en ville comme le font les motos dans la voie des stands pendant les 24 heures. Je recherche quelqu'un qui pourrai me faire un schema ou un mode operatoire pour le faire.Merci
jimmy a dit :
C EST QUOI DU E 10
Merci, j'ai trouver et réparer le ventilateur ma couper le fils de la bobine truc de fou enfin tout est ok maintenant
Y a plus cas mettre du gaz
Bonne route
as tu essayé de chinter le contacteur d'antidémarage sur la béquille, il est parfois défectueux et on y pense pas toujours
bon courage
Bonjour je voudrai savoir si en installant un boitier bazzaz sur mon ZX10R 2011 il serait en full sans changer le boitier CDI d'origine (100ch).Merci
débranche toutes tes lampes d' éclairage, avant et arriere, demarre, le fusible doit tenir, rebranche les elements un par un quand le fisible saute tu as localisé le responsable, a toi de voir si a remplacer ou a isoler