Mon CRM crache de l'huile noir par le pot

Par mlcrm
mlcrm

Bonjour, j'ai acheter récemment un crm de 1997 avec le haut moteur refait à neuf, bougie neuve. Elle a quasiment toujours tournée au mélange huile-essence. Hier j'ai essayé de la décrasser un peu et il s'avère qu'elle a craché de l'huile par le pot, j'en ai retrouver plein sur le bras oscillant et le moteur, et on peut en apercevoir encore dans le silencieux.
A quoi cela peut être dû?
Une mauvaise qualité de l'huile? Un mauvais mélange? ou plus grave un problème de carburation?
Faut il que je fasse un réglage, et lequel?

Help!! je ne sais pas quoi faire, et j'ai surtout peur de mal faire.
Merci d'avance pour vos réponses! Bonne journée

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par gillesvfr
gillesvfr

bonjour
pas normal ton truc,a moins que tu est mis du melange a 8 pour cent,j'ai bien peur que ça soit un joint spy de vilebrequin ou un autre joint,en fait l'huile de boite passe dans le moteur,j'espere me tromper car là il y a pas mal de demontage a faire.

trop belle ma Z1000 2010 marron

Par ricketwr
ricketwr

si tu revient sur le forum je te répond

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par gbe05
gbe05

bonjour ton melange trop riche le mieux cè de vider ton reservoir d èssence et faire un melange a 2pourcent .dans la cartouche cè normal qui est de lhuile car elle ne ce brule pas toute ta cartouche est inbibè faux changè la laine de roche.regardè le niveau dhuile de boite peu etre le niveau trop haut.

passionné de t.t depuis 27ans ancien pilote enduro

Par pappy
pappy

Les concessionnaire ...C'est pas pour les cochons !!


Depuis tout ce temps sa Mobylette doit se reposer à la casse !



Dernier commentaire

Par beldent
beldent

"Elle a quasiment toujours tournée au mélange huile-essence"
Quasiment ça ne suffit pas, il ne faut pas avoir tourné sans huile, sinon c'est la punition de suite

Promeneur en forme....

Commenter « Mon CRM crache de l'huile noir par le pot»

rester connecté

m'inscrire perdu ?