gas gas 125

Par cetenza
cetenza

bonjour a tous quelqu'un saurait me dire comment vérifier l"annés de ma gas gas 125 ec prétendue etre de 2006 je pense que c'est un modele 2004 vue les caches je ne vois pas ou cela pourrait etre indiqués sur la moto si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par cetenza
cetenza

cetenza a dit :
bonjour a tous quelqu'un saurait me dire comment vérifier l"annés de ma gas gas 125 ec prétendue etre de 2006 je pense que c'est un modele 2004 vue les caches je ne vois pas ou cela pourrait etre indiqués sur la moto si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet merci


Par ricketwr
ricketwr

par le numéro de série et la carte grise

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par cetenza
cetenza

merci mais il faut l'endurisé du coup pas de carte grise et sur les numéro de série il n'y a pas l'annés


Par Enduro72
Enduro72

Salut,
On peut les reconnaître au kit plastique, au look moteur, collecteur etc.

http://www.gasgasons.com/index.php?site=static&staticID=48&ws_session=

Enduro 72

Par Enduro72
Enduro72

cetenza a dit :
merci mais il faut l'endurisé du coup pas de carte grise et sur les numéro de série il n'y a pas l'annés


attention enduro : moto en règles homologué avec carte grise !!! si tu n'a pas de carte grise tu vas rencontrer des problèmes !!

et pour ce qui est du numéro de série c'est une lettre qui définie l'année de fabrication

A =>2000
B =>2001
C=>2002
D=>2003
E=>2004
F=>2005
G=>2006
H=>2007
I=> Non utiliser (pour éviter de confondre avec L ou 1)
J=>2008
K=>2009
L=>2010

ton numéro de série est du genre :
vtrec1250..... et la lettre de l'année est juste après le 1250

Enduro 72

Par cetenza
cetenza

merci beaucoup de ta réponse j'ai put constater que je me suis fait rouler prétendut de 2006 alors quels et lettre e donc 2004 heuresement quel et propre et a un pris raisonnable merci pour ta réponse détailler a++


Dernier commentaire

Par ricketwr
ricketwr

cetenza a dit :
merci beaucoup de ta réponse j'ai put constater que je me suis fait rouler prétendut de 2006 alors quels et lettre e donc 2004 heuresement quel et propre et a un pris raisonnable merci pour ta réponse détailler a++




oui c est top comme réponse

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Commenter « gas gas 125»

rester connecté

m'inscrire perdu ?