Quels 4 temps choisir?

Par dp
dp

Salut à tous
Je voudrais changer de moto par un 4 tps (je roule avec une ktm 125 exc). La HM 250 crfx, gas gas 250 4tps, ktm 250 excf ou même la beta 250 4tps seraient l'un de mes choix sachant que je veux quelques chose qui soit pas trop haut et qui me tracte sans me fatiguée dans une montée (je suis une femme et je ne veux pas que ça m'embarque non plus). Sachant que j'ai déjà pu rouler sur une HM que j'ai trouver pas mal qui tiens bien la route.
Qu'en pensez vous?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par bvrracing
bvrracing

dp a dit :
Salut à tous
Je voudrais changer de moto par un 4 tps (je roule avec une ktm 125 exc). La HM 250 crfx, gas gas 250 4tps, ktm 250 excf ou même la beta 250 4tps seraient l'un de mes choix sachant que je veux quelques chose qui soit pas trop haut et qui me tracte sans me fatiguée dans une montée (je suis une femme et je ne veux pas que ça m'embarque non plus). Sachant que j'ai déjà pu rouler sur une HM que j'ai trouver pas mal qui tiens bien la route.
Qu'en pensez vous?


déjà, quelle est ta taille ?
ça conditionne beaucoup l'achat.
certes, il existe des biellettes pour rabaisser, mais quand même.

la gas 250 4tps n'est pas trop haute, mais c'est un veau....
la KT, tu ne sera pas dépaysé puisque tu connais la hauteur de selle. la beta, mouais, un veau aussi.
Quant à la HM, certes pas un foudre de guerre, mais pas trop haute, et pas fatigante. partie cycle super, ça tracte bien.

perso, soit KT, soit Honda.

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par JMi
JMi

j'ai une petite préférence pour la KTM pour ma part, mais je partage l'avis de Nico

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ricketwr
ricketwr

JMi a dit :
j'ai une petite préférence pour la KTM pour ma part, mais je partage l'avis de Nico

avec 1 kit 280 c est mieux

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par bvrracing
bvrracing

ricketwr a dit :
JMi a dit :
j'ai une petite préférence pour la KTM pour ma part, mais je partage l'avis de Nico

avec 1 kit 280 c est mieux


et la HM avec kit 300 est même encore mieux....

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Dernier commentaire

Par yapapax
yapapax

bvrracing a dit :
ricketwr a dit :
JMi a dit :
j'ai une petite préférence pour la KTM pour ma part, mais je partage l'avis de Nico

avec 1 kit 280 c est mieux


et la HM avec kit 300 est même encore mieux....

Oui je confirme.

Commenter « Quels 4 temps choisir?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?