Au sujet du plantage de gégé

Par ?KRUEL?
?KRUEL?

et bien je me marre bien à voir vos réactions.

C'est vrai que depuis des années les mecs respectent les limitations de vitesses et ont un comportement de citoyens responsable.

Et pour ceux, ils équipent leurs motos de pots non homologués et débrident leurs machines pour atteindre une puissance en chevaux digne des plus gros ranch texan.

CA FAIT PAS DE DOUTES

En sachant qu'ils sont à l'affut de la moindre avancée technologique, qui est plus un argument de vente qu'un besoin essentiel pour la pratique de la moto...

Mais l'ont ils compris?

Les gens qui se posent en victime m'enmerdent, c'est toujours les autres..

fait pas çi fait pas ça, pis on retrouve une multitude DE mecs digne des plus beau manchots sur une banquise.

La moto c'est un espace de liberté et c'est surtout apprendre au fil des jours pour avoir une passion authentique.

Ce que j'aime dans les messages de gégé, c'est qu'il a fait une faute et il l'analyse, ce qui est constructif à mon sens et permet un débat interressant sur le comportement humain.

Celui qui prèche la morale est celui qui n'a pas de faiblesses......chose impossible quand on pratique une chose passionnément.

Pour ma part, si je roule avec une vieille triumph, c'est pour contrer la moto d'élevage dans laquelle je vois un comportement souvent irresponsable...

je vis trés bien ma passion et me sent du plus en plus hermétique aux discours tout fait.

La moto c'est mon truc (entre autre)et n'appartiendre qu'a moi, j'ai aucun compte à rendre à qui que ce soit...

JE FAIS CE QUE JE VEUX

libre

et si ça m'enmerdait, j'f'rais de l'ULM

KRUEL

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par ?gege?
?gege?

Ton message m'a beaucoup touché,il est vrai et il est plein de bon sens ,tu résumes très bien ma situation face a mon erreur!
J'espère que je ne t'ai pas décu car mon récit a été volontairement agressif pour certaines choses ,c'est une facon d'animer les débats .Puis cachons pas les mots j'avais besoin davantage de petits mots d'encouragement que de reproches face a une connerie que je ne cachais pas en plus !
Une chose est sure ,c'est que la moto pour moi a toujours été une passion envers tout et contre tout !si j'étais raisonnable a 100% je ne ferais pas de moto !
J'ai mesuré cet après midi ma glissade cela fait exactement 130 m !!!!a vous de juger !tout est dit !
Salut KRUEL ,PICHOU et les autres ! gege qui est heureux simplement d'etre chez lui sur pieds ou pas loin !
Je vous promets de rouler un ton en dessous!


Par pichou
pichou

tout afait kruel la sagesse n'est pas toujours où on l'attend....salut a vous 2. ✌

non mais!!!!

Dernier commentaire

Par ricks
ricks

Toutes ces critiques :/
à croire que certains n'ont jamais vissé la poignée ou alors sont lobotomisés par sarkomachin...

Commenter « Au sujet du plantage de gégé»

rester connecté

m'inscrire perdu ?