T'avais raison gégé!!!

Par pichou
pichou

oh,oui je l'ai lA REVUE MOTO CLASSIC!!!!et quelle agreable surprise ,les nortons sont de belles motos avec juste ce qu'il faut de modernisme et une geule reconnaissable entre mille.
beau travail d'artiste et de passion,même si le prix peux en rebuter plus d'un je les preferes aux nouvelles VINCENT qui ne ressenblent plus à rien !!!
enfin un americain qui n'a pas racheter le nom de norton pour en faire une grosse daube sauce ricaine!!!
il faudrait l'encourager!!!bravo sir! 😉
moi mon rêve serait d'avoir dans mon garage:
une norton commando (comme la tienne gégé!!!)
😃une bonnie ou triton!!! 🙂
une vincent(juste pour la beauté du moteur 😉
un900 ducati noir et or 😉
un750 sfc laverda 🙂et un chop harley rigide depouillé avec un 1340 shovel early!! 😳
puis un fauve nippons qui agace les radars ✌
puis comme j'aime aussi les petites vieilles,une rené gillet1000 me plairai bien... 🙄
a j'oubliais dans les anglaises une
velocette 500 truxthon, 😃
bon j'arretes ici de rêver!!!
mais y a pas a dire ,ça fait du bien encore!!!!!! 😛
et vous c'est quoi???? PICHOU 💨

non mais!!!!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

c con je les avais toutes sauf la velocette 500 truxthon, dommage, j'aurai pu tout t'apporter en camion...

une autre fois

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par pichou
pichou

alors là, c'est facile!!!! 😞
je te le souhaite quand même.... 😉
mais si tu en avais juste une,et bien je serai drôlement contant 😃.
😛
aller sans rancune!!!! 🤡

non mais!!!!

Dernier commentaire

Par gege
gege

Il n'est jamais trop tard pour bien faire , avec le temps on peut ,le crédit paye tout !, qui n'essaye pas n'a rien !PARIS ne sait pas construit en 1 jour !, il y a un début a tout !........Ne suis je pas en train de vous souhaiter mes meilleurs voeux ! arrétez de lire mes bétises et allez vous préparer pour le nouvel an ! a+ les gars !

Commenter « T'avais raison gégé!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?