Amateur de 1000TR1

Par voxcer74
voxcer74

Bonjour,

Si vous avez des tuyaux pour l'entretien de cette moto , je suis preneur , le demareur me pause quelques soucis a l'heure actuelle , il y a semble t il aussi une faiblesse
sur un pignon sur ces motos??????

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par ggz900
ggz900

du peux que j'ai travailler chez Yam
c'etait son gros probleme,il y en avait d'autre,mais je ne suis pas rester longtemps chez Yam,pour vraiment categorique sur ces flaiblesse,et point
fort.
le mieux est de telephoner(si il veut bien repondre le bougre)
ets : Leuridan
83(ou 13) rue nationnal
75013 paris



🙄 Voili/Voilu ✌



Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par roco
roco

en effet, ne cherches pas plus loin, c est le defaut chronique sur ces modeles et ceux qui ont suivi , la serie des xv 500,750,virago 1100 ..
regulierement , les entrainements de demarreur degagent et malheureusement pas grand chose , a ma connaissance, a faire .
si ce n est d avoir toujours une batterie en "tres" bonne forme pour bien accrocher et lancer le moteur ..

a+ roco


Par voxcer74
voxcer74

Si je comprends bien c'est mal barré mon histoire , a espéré qu'ils ont réglés le problême sur la buldog, c'est
bien la même mécanique?? c'est une moto
que j'ai acheté sans carte grise étant persuadé que les CG collections c'était a 20 ans et bien non pas de bol 25 alors d'ici la j'ai le temps de mettre tout sa en ordre :(


Par r100t80
r100t80

Salut,
En effet , le démareur est un vrai problème. j'ai eu locasion de travailler sur une de ces machine.
Surveille bien ta distribution, sur les 1er modèles j'ai peu relevé (après casse moteur) une usure importante des culbuteurs (sur l'abre à cames) d'ailleur Yam y a remédié en rajoutant des pantins plus résitants (c'étais le cas sur les cubuts neuf que j'ai remonté).
Bye


Par xz550
xz550

Bonjour
Je ne connais pas la mecanique du tr1,mais j'ai une moto du meme cru(550xz)qui marche toujours aprés 20 ans de bons et loyaux services,il y a un probleme de demarreur egalement,c'est un joint spi qui fait etancheité entre le demarreur et le carter d'alternateur,de l'huile s'infiltre dans les charbons et c'est la cata.Heureusement ca m'est arrivé qu'une seule fois.Sur les autres forums tu devrais trouver un possesseur de cette super becane.


Par r100t80
r100t80

Je connais 1 TR1 qui pourrait etre à vendre!!!
à+
G.S.


Par Anonyme
Anonyme

Salut,

Si le prix est raisonable sa peu m'intéresser , en fait j'ai surtout
besoin d'une carte grise .

Contact moi par mail STP.

Motardement

A+Guy


Par voxcer74
voxcer74

j'ai oublié de mettre mon nom sur le message précédent , voici mon mail
voxcer74@free.fr

A+Guy


Par r100t80
r100t80

Salut,
Moi je peu juste te mettre en contact avec son proprio. (c'est mon bauffe)
Je le contacte pour te mettre en rapport avec.
Ce que je peu te dire d'autre: mise à part le Pb. démareur (point faible sur ces machines) le moteur à été refait complet (env 1996) et je sai quelle n'a pas beaucoup servi depui.
Distrib. complète : A à C, Culbu renforcés
Soupapes/guides et sièges de soupapes neufs
Culasses retouchées (par mes soings) : ça respire mieux
Réalésages + pistons/segments neufs
A ll'époque env 9000 Frs de pièces neuves.
Partie cycle/peinture d'origine sauf le phare qui a été changé (il me semble)

à+ G.S.


Dernier commentaire

Par voxcer74
voxcer74

Salut

J'attends de ces nouvelles voici mon phone 06/78/97/80/96

A+Guy

Commenter « Amateur de 1000TR1»

rester connecté

m'inscrire perdu ?