Oural / Dnieprr

Par IGOR
IGOR

j'envisage l'achat d'une Oural ou Dniepr.... achat complètement déraisonnable me direz vous!
Si vous avez des expèriences de ce type d'objet roulant, merci d'en faire part sans pour autant nous en dégouter...

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par gege
gege

j'en ai vu une a la concentre de LA BACHELLERIE en DORDOGNE le 8 novembre 2003,elle avait un side car .Le gars l'avait acheté neuve ,elle avait environ 30.000 kms, le gars en avait l'air satisfait,par contre il avait mis une dynamo de bagnole pour ne pas avoir de batterie faiblement chargée .Si tu veux prendre contact avec ce gars ,tu demandes a l'organisateur son adresse (le numéro de téléphone de l'organisateur de cette concentre est dans le calendrier des sorties de LVM ) .Tu interesseras beaucoup de motards si tu faisais part de ton expérience par la suite sur ces motos dans une conduite normale et un entretien suivis


Par KRUEL
KRUEL

Pour avoir discuté avec un mec qu'était trappeur en russie et qui ce servait de son side pour bosser, l'OURAL à meilleur réputation, oural ho désespoir, mais je pense qu'un montage d'une mécanique BMW, est beaucoup plus sage sachant que le taux d'octane EN RUSSIE n'est pas le même qu'en FRANCE...il faut s'rapprocher des clubs qui te filerons des ficelles ou des particuliers qui roulent avec ce genre d'engin, j'ai des potes qu'ont essayés, mais ça pas été concluant..mais si t'insistes pas et que tu sais ce que tu veux.

KRUEL


Par roco
roco

salut
va voir la , je pense que tu trouveras pas mal de renseignements http://www.geocities.com/oural57/oural57.html


a+ roco[/url]


Par thierry.ch
thierry.ch

J'ai une Ural Wolf qui me semble fiable, mais elle n'a que 7'000 km.
Je suis allé à une concentration motos des pays de l' Est en Suisse et je retire cela des discussion :
- Les ancienne Urals avaient apparament pas mal de problèmes mécaniques. Nombreux sont ceux qui ont changé le moteur d'origine contre un moteur BMW.
Par contre les moteurs plus récents dont le 750 ccm. seraient plus fiables.
- Les Dnieprs par contre auraient eu et continueraient à avoir beaucoup de problèmes.
En Russie quand une Ural s'allume, les Russes disent qu'elle est tombée en marche!!!


Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

je possede un dniepr 650 qui a 155kms c est un modele pour le marche interieur le seul probleme c est pour l immatriculation en france et pour l instant je ne peut pas rouler avec ca semble etre une mecanique fragile et j atent de pouvoir aller en suisse voir un importateur j habite a la frontiere et j attent de connaitre d autre possesseur de dniepr

Commenter « Oural / Dnieprr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?