GB 500 Trophy

Par Michel
Michel

Cherche doc et rens sur GB 500 et non pas CB 500. Il s'agit de la version anglaise.
Si vous connaissez ce modèle, merci de me contacter.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par gege
gege

Appelle les choses par leur nom, car c'est une TRIUMPH ,le modèle est la TROPHY c'est a dire a 1 carbu et non pas 2 carbus comme la DAYTONA ,comme toutes trophy elle a les pots d'échappement a l'américaine (haut) et le réservoir goutte d'eau. Le"GB",je ne sait pas ce que c'est,je sais qu'en 650 il existe une trophy "S" américaine qui est en fait un modèle sport .Je pense avoir l'essai très détaillé de "MOTOCYCLISME" .


Par Michel
Michel

Désolé mais j'ai oublié de dire Que c'est une HONDA ! GB et non CB. Un modèle trés rare fait sur la base de la CB et faite pour l'angleterre.
Si vous avez des renseignements concernant cette Honda, merci de m'en faire part
Amicalement.


Par Chris
Chris

Bonjour,

Je vous ai envoyé une photo, si c'est bien celle que vous cherchez, voici une adresse d'un club.

http://lovik.tripod.com/Clubman2.html


Par sirsteph
sirsteph

sympa la GB500, merci pour le site, je connaissais po du tout !!! y en a beaucoup des modeles cachés chez nos concessionnaires 😃


Par Michel
Michel

Merci pour votre photo, il s'agit bien du modèle recherché !
En connaissez-vous une à vendre ? Merci


Par Chris
Chris

Malheureusement non, je n'en connais pas à vendre. Il y en avait une à vendre sur e-bikez mais elle est vendue ! Le mieux serait certainement de prendre contact avec un club car il ne doit pas y en avoir beaucoup à vendre sur le marché. Bonne chance.


Par Chris
Chris

Il y en a 5 à vendre sur le site Mobile.de entre 2500 et 2900 euros.


Dernier commentaire

Par cbrider
cbrider

C'est pas sur la base de CB mais sur une base moteur de 500 XLR (eh ouais c'est un mono) !

Moto-Legende en parlais il y a quelque temps

Commenter « GB 500 Trophy»

rester connecté

m'inscrire perdu ?