xs 650

Par phil
phil

Bonjour
Qui aurait un résé rouge à filets or pour finir ma XS qui comme chacun sait est une ancienne fiable et pas chère...!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par Anonyme
Anonyme

fiable et pas chere cela reste a prouver!!!
si tu veux un conseil vu que ça vibre pas mal, penses a verifier souvent tes serrages et utilise aussi du nilstop ou locktite...
pour le reservoir un conseil utilise celui que tu as en le traitant a l'interieur et repeinds le en candy avec filets peints c plus joli...
ça ete ma 1er moto, c une bonne becanne mais fo y etre souvent dessus!!!


Par Anonyme
Anonyme

une 650xs c'est mieux qu'une femme car c'est plus fiable et fait y etre sous desus aussi


Par pichou
pichou

bôf!!!!un peu triste comme jugement!!! 😞 🙄

non mais!!!!

Par maxitrav
maxitrav

pas triste le message seulment des passionnes de leurs belles montures


Par cheb
cheb

les comparaisons femme/moto, je laisse ça aux beaufs...


Par gege
gege

On ne peux pas dire que les femmes en général aime la moto,cela reste le domaine de l'homme et pourquoi pas encore une domination de l'homme !


Par pichou
pichou

non,là gégé tu déconnes ,ce n'est pas comparable ....
qoi que j'ai bien une relation amoureuse avec une italienne de 20 ans...et toi comment vont tes vielles anglaises? normalement je passe le primaire et peut etre la peinture ce week end sur tes pieces....si tu es sage!!!!! 😳 alllez a plus PICHOU 💨

non mais!!!!

Dernier commentaire

Par JARNO
JARNO

BONNE MACHINE :MAIS toujours de petits
problèmes ,les + importants : la cloche
d'embrayage qui contient l'amortisseur de couple celui-ci est constitué de 6 ressorts tres fragiles qui lorsqu'ils cassent necessite le changement de la cloche d'embrayage (car arrivé au couple l'embrayage se met a patiner . ensuite coté allumage le systeme vis platinees et avance centrifuge sont de part et d'autre de l'arbre a came donc lies par un axe qui passe a l'interieur de l'arbre a came et ce sur des bagues en bronze qui lorsqu"elles sont usees
creent des defauts d'avance surtout au ralenti (calage ou explosion a l'admission avec recul d'un carbu de sa pipe ) sinon pas grand chose si ce n'est de verifier et de nettoyer les 2 filtres a huile (rectangulaire sous moteur et 1/2 lune carter droit)a cxhaque vidange .Je garde de tres bons souvenirs de cette machine qui ne m'a JAMAIS laisse sur le bord de la route, il faut par contre connaitre un minimun en mecanique car ce n'est pas un becane "presse bouton"elle necessite une attention de tous les jours .SALUT si tu veux + de renseignements je suis a ta dispo JARNO

Commenter « xs 650»

rester connecté

m'inscrire perdu ?