Ce que l'on cache chez Royal Enfield !

Voici donc le prototype qui se cache aux Indes chez Royal Enfield , je viens juste de me récupérer ces photos de la bas !

Oui je sais ,il ferait mieux de m'envoyer mon réservoir alu de Rickman commandé chez eux le 9 octobre 2015 et que je n'ai toujours pas !

Pour dire aussi que cette 750 cc interceptor se détache du look classique des interceptor anglaises .

L'on voit par contre que le cadre de la 535 Continental GT est cette fois ci bien rempli par ce nouveau moteur , comme quoi cela confirme mes dires sur l'éventuelle arrivée du nouveau moteur 750 dans ce cadre .

Dites moi ce que vous en pensez , pour ma part , elle me plait .

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Franchement, je ne connais pas la gamme, j'ai pas ton œil affuté et sans la voir en entier, je trouve difficile d'en penser quelque chose.

Je fais confiance à tes commentaires sur le sujet.

J'espère qu'il est bien emballé ton réservoir parce que avec les chèvres qui font du transport en ce moment, il n'y a rien qui arrive chez nous en etat. Le dernier transporteur qui est venu hier à même réussi à défoncer le pilier de la porte d'entrée de la boite.....

La photo du réservoir est bien nette !

Vous ne voyez pas le moteur sous le réservoir ou vous ne voulez pas le voir ?

Avoir ces photos de proto est déjà beau , vous ne croyez pas en plus la voir entière dans tous les détails ?

Oui mais en 2017 .
toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Oui ! mais ce moteur .... Honda ou Yamaha ?

Commenter ce post

Vous devez être membre de emoto.com pour participer aux forums

rester connecté - m'inscrire - perdu