roulage d'anciennes

Par sebil
sebil

roulage d'anciennes sur le circuit de LA Chatre en desssous de Chateauroux......seb et sebillette porterons fierement le team emoto...lolllll


expo de machines anciennes

sebilvert mad max

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.


Par DODO
DODO

la date ??????????


Par Buell-LN
Buell-LN

Et le nom de l'organisateur

Bulletin d'inscription

La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même,
mais en vous (Louis de Robert)

Par sebil
sebil

toujours aussi defonce ce sebil c'etait ce week
grosse gamelle avec ma peugeot mais pas de bobo je mettrais quelques photos demain là je vais dormir


lolllllll

sebilvert mad max

Par DODO
DODO

sebil a dit :
toujours aussi defonce ce sebil c'etait ce week
grosse gamelle avec ma peugeot mais pas de bobo je mettrais quelques photos demain là je vais dormir


lolllllll

serait ce tes anciennes qui déteignent sur toi ??je t'ai connu plus organisé


Par sebil
sebil

ce n'est pas moi qui organisait mais j'avais totalement oublié de vous dire les dates, sinon apparament il y aura du roulage sur le circuit de montlery le 20 septembre a ne pas manquer........

sebilvert mad max

Par oxalysos61
oxalysos61

sebil a dit :
ce n'est pas moi qui organisait mais j'avais totalement oublié de vous dire les dates, sinon apparament il y aura du roulage sur le circuit de montlery le 20 septembre a ne pas manquer........

Peux tu donner des précisions pour Montlhéry .Théoriquement il ne devait plus avoir de manifestations à Montlhéry.
En tout cas si cela ce fait j en suis tés heureux.Merci

Une R1 sinon rien

Par sebil
sebil

a titre exceptionnel utac DOIT OUVRIR UNE JOURN2E CAR LE CIRCUIT EST MONUMENY HISTORIQUE DEXU CLUBS ONT ETE CONTACTE JE ME SUIS INSCRIT PAR LE CLUB TERROT

sebilvert mad max

Par sebil
sebil

quelques photos du weekend

sebilvert mad max

Par sebil
sebil

les sides a la fêtes





Monsieur patrick et sa NSNS

sebilvert mad max

Par sebil
sebil

Monsieur Jean luc et sa fille


sebilvert mad max

Par sebil
sebil

Monsieur Jean luc et sa fille


sebilvert mad max

Par sebil
sebil

et une magnifique majestique


sebilvert mad max

Par sebil
sebil

le salut pour emoto


sebilvert mad max

Par sebil
sebil

Monsieur patrick en pleine concentration sur une ariel de 1937


sebilvert mad max

Par sebil
sebil

des petites arsouillesss

sebilvert mad max

Par DODO
DODO

c'est toujours sympa de voir ces anciennes en pleine arsouille
une machine quelque soit son age c'est fait pour rouler et non pas amasser la poussiere dans un musée
pour une prochaine session pense à nous prevenir plus tôt


Par sebil
sebil

roulage sur le circuit de monthlery le 20 septembre

sebilvert mad max

Dernier commentaire

Par oxalysos61
oxalysos61

Bonjour
Je reviens de Montlhéry,trés belle métèo,excellente journée,coté demonstrations beaucoup de belles voitures de tourisme et quelques voitures monoplaces genre formule 3. Démonstrations de voitures qui roulent sur 2 roues,formidable démonstration de Jean Ragnotti et de Philippe Bugalski respectivement sur Renault 5 et Citroen Xsara.
Coté motos 3 belles 350 Motobecane des années 1975 et de tré belles moto d'avant Guerre.J'ai remarqué aussi une superbe 350 Motobecane superculasse ,les Terrot étaient la en nombre et beaucoup d'autres qui valaient le coup d'oeil.
J'espère que cette journée sera reconduite dans le temps car elle permet de retrouver ce circuit qui a contribué au développement des Sports mécaniques.
Enfin je remercie Sebil qui a donné l'information sur ce forum.

Une R1 sinon rien

Commenter « roulage d'anciennes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?