chimay juillet 2008

Par pibmco
pibmco

bonjours a tous
je cherche des renseignements sur la course de chimay en juillet de cette année 2008
je voulais savoir si il ya moyen de camper autour du circuit : un peu comme a dijon
dans un champs ou autre??
et je voulais savoir si il y a du monde de seine maritime qui projette de faire le week end la haut
salut a tous

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par desmolo
desmolo

je compte bien y aller un de ces jours
pour le camping, du peu que j'en sais, il n'y a aucun problème : c'est un village (médiéval) perdu au milieu des champs.
c'est plutôt trouver un hôtel qui serai galère !

Chimay est une date incontournable de longue date qui est à priori moins luxueuse que les coupes ML, mais nos voisins d'outre quiévain ont un goût très fin en matière de belle motos.
plus branchés par la pièce rare restaurée juste ce qu'il faut, sans tomber dans le délire chromes & verni qui transforme les bécanes en bêtes de concours.
de plus c'est l'occasion de voir des motos peu courante chez nous (saroléa bien sûr, mais aussi des wasp, des anciennes fantic, des mz six days... enfin des bécane qu'on vois jamais en france)

cette année la manifestation se déroule du 20 au 22 juillet et de mémoire l'entrée est à 10 euros.

twingame à tendances monomaniaque

Par helios
helios

Bonjour
AH! Chimay, MAGNIFIQUE surtout cette année Quatre jours de délire Du 18 au 21 juillet il y aura même des moto de 93 pour le circuit de 9,5 KM en effet cette année ils fêtent les 15 ans, il faut aller faire un tour sur le site ils ont mis deux vidéos, une du circuit de 2008 et de 2007 ou l'on voit les moto vous raser dans la descente comme si on leurs donnais une bouteille de Chimay pour qu'ils puissent boire un coup..... et puis les commissaires de piste assis tranquilles les drapeaux sur le coté et le talkie walkie de l'autre entrain de vous dire si vous pouvez traverser le circuit ou non etc... (moins con quand France) mais toujours prêt en cas de chutes ou autres... ou pourrai comparer cette année avec le TT, bon ce n'est vu que par moi! Mais si tu peu y aller vas y, bon les hôtels en effet sont rares mais les champs sont grands et planter sa tente ne pose pas de problème.
Ah le soir il y a une grande fête bal avec groupes, alors cette année ouah!!!!

salut à tous

l'ange de la route

Par z1300
z1300

Pas de problème pour planter ta tente, et surtout n'oublies pas les boules aux oreilles.

Je serai là en Z1300 marron


Dernier commentaire

Par z1300
z1300

je pars cet aprem


bonne route !

Commenter « chimay juillet 2008»

rester connecté

m'inscrire perdu ?