tssss tsssssssssss
qui n a jamais roulé au dessus des limites de vitesse?!!!!!
personnes c est impossible ou alors faut rouler en velo!!
me dites pas que vous roulez a 50 sur une deux voies en ville avec une r1 gsx cbr rrrrrrrrr car la je me pisserais dessus.meme en trail c est impossible!
a cela deux raison:1 tu te fais chier comme un rat mort parce que t es reste en 1ere!
2 parce que si tu roules a 50 tu te fais doubler par des voitures ,camions,bus,poussette euh non la je deconne.....quoique!
Salut, je n'ai pas de top case, mais une paire de valises avec le support chromé (photos disponobles par mail si intéressé) Tchao à +
salut je possede un triporteur vespa 125 de 1956 j'ai des foto si tu veux mais pour que je compare tu peux m'envoyer des fotos à :
matthieu.benech@tiscali.fr
ps j'ai aussi des doc sur pas mal de moteur vespa de 1951 à aujourd'hui ptre que j'ai ton bonheur si tu peut mesure l'alésage du piston ainsi que la course il ni a que comme sa que tu poura identifier le moteur
non, pour la nettoyer je lui léve les papates avant...
J'ai tondu hier soir...maintenant elle tourne mieux, mais ne ralenti pas vraiment en coupant les gas...tout reviens bien pourtant.
c'est capricieux ces bêtes là
de plus je connais 1 cas d'usinage foire (realesage de travers) et 2 arnaque de changement de bielle
(il a facture la piece neuve alors que c'etait celle d'origine) maintenant je marque mes pieces
a+
cb
bonjour
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment trouver un rotor strator pour cette moto si douée! merci
en vrac qq adresses :
www.vespaclubfrance.com/index.php?page=forum_message&topicid=4860
myaucland.aucland.fr/accdb/viewItem.asp?IDI=11639673&ListingType=0&ListingSort=1&PageNum=1&Catg=5012
www.agricompare.fr/forum/annonces/annonce28521.html
www.scooterworld.fr/htm/p-curio-rempaill.htm
www.vespaclubbruxelles.be/index3.php?origin=http://www.vespaclubbruxelles.be/frames/avendre/avendre.html
;)
@+
il y a deux solutions changer les etriers prendre de K1100 mais cela necessite changement de durite et l'autre ouvrir le bocal,pomper plusieur fois sur le levier puis le laisser comprimer toute la nuit avec un elastique,et au petit matin sans lacher l'elastique tu ouvre une vis de purge et la tu recuperes un frein top
Heu Pichou ... tu n'as pas tout suivi ...
le Mossieur VEND ses compétences techniques...
Solidarité motarde ....???
équipé pour l'electrolyse, je cherche le procédé pour anodiser l'aluminium en couleur: or, bleu, noir, etc
je connais le principe, je ch surtout les temps d'immerssion et avant tout: ou se procurer les teintes et leurs dosages
Ne mélangeons pas tout,une assurance collection ne limite en rien les déplacements hors départements ou plus exactement hors départements limitrophes.Par contre c'est la carte grise collection qui est limitative,grosse différence. idem pour les déplacements boulots il suffit que l'assurance collection propose ce type de déplacement .
En 2006 ou 2007 les cartes grises collections ne seront plus limitatives dans les déplacements mais devront subir un bilan de controle tous les 5 ans qui pourrait meme plus tard comme a un certain pays voisin :interdir la circulation de nuit aux motos de collection !
salut a tous, je cherche une selle pour ma 350 s2 en cours de restauration merci d'avance et @+
salut a tous je cherche un sabot moteur de XJ 900 de 83(ou 650 ou 750) ✌
merci
ixeji900@aol.com
Bonjour,
je suis à la recherche du manchon qui va du filtre à air au carbu : peut-on en mettre un d'un autre modèle Yam ?
Sinon , super moto, mais un peu capricieuse !
Est se que quelq'un sait ou je pourrai trouver un kit Mugen et a kelle prix pour une honda 250 elsinore de 79'?
merci d'avance.
@+ Joe ✌