Suzuki GSX 8R de Nadia chez Suzuki à Agen

Par Jean-Michel Lainé le .

Après une première expérience en 125 puis en 500 avec son permis A2 en poche, Nadia roule sur une GSX 8R depuis le passage de sa passerelle. Elle nous parle de son choix pour cette petite sportive japonaise chez Suzuki à Agen, Patrick Salles et Fils.

Suzuki GSX 8R de Nadia chez Suzuki à Agen

Nadia : J'ai une Suzuki GSX 8R, ce qui m'a plu c'est sa fluidité, sa position, qui a fait que je n'avais aucune douleur dans n'importe quelle partie du corps, où on peut avoir le côté confort de la sportive et le côté détente si vraiment on fait de la route et on a envie de se relever un petit peu, c'est possible. La direction est d'une fluidité extraordinaire et j'ai des problèmes de mains y'a le shifter qui m'aide vraiment. Mais c'est avant tout, la position, la fluidité, y'a pas d'à-coup, j'en ai essayé d'autres avec le shifter et il fallait vraiment être dans les tours, là aussi mais c'est plus fluide.

Que faites-vous avec votre Suzuki GSX 8R ?

Nadia : Je ne m'en sers que le week-end, la semaine on n'est pas là, dès qu'il y a un rayon de soleil, les vacances, on sort. Tant qu'il n'y a pas de pluie, on sort tout le temps. Des balades dans la journée, ça nous arrive de faire 80, 150 ou 200 kilomètres, on dit toujours qu'on fera demi-tour et puis on va toujours un peu plus loin. On est bien et puis on n'a pas le fait de dire on est fatigué, ça fait mal, on n'est pas habitué... non en fait, elle est tellement fluide qu'on ne voit pas les kilomètres passer. Ça fait un mois que je l'ai, ça passe vite, mais tous les week-ends, on roule. Moi j'ai la Suzuki et lui a une Africa Twin parce qu'il est grand. Moi c'est vraiment une passion je voulais vraiment ma moto. J'ai fait deux années en 125 et lui fait de la moto alors j'ai passé mon permis. J'ai pris une CBR500 puis j'ai passé la passerelle et suis montée en gamme, j'ai pris celle-là. Aucun regret avec cette Suzuki.

Merci Nadia pour cette discussion à propos de votre Suzuki GSX 8R chez Suzuki à Agen, magasin Patrick Salles et Fils. Bonnes balades à vous !

Cet article fait partie du reportage Suzuki Patrick Salles et Fils, Agen.

Et aussi ...