Harley-Davidson Street Glide CVO de Denis chez H-D Annecy
Après avoir roulé sur une Goldwing, Denis est passé au guidon de sa première Harley-Davidson il y a 12 ans pour ne plus quitter la marque depuis. Il nous parle de son choix de rouler sur cette Street Glide CVO 114 Rushmore chez Harley-Davidson à Annecy.
Denis : J'ai une Street Glide CVO. On m'aurait qu'un jour je roulerai avec Harley-Davidson je vous aurai dit vous êtes fou, je roulais sur Goldwing, et puis finalement j'ai essayé un modèle, ça tenait très bien la route et je me suis dit ça va pas mal. En 2009 j'ai acheté ma première Harley-Davidson et je n'ai plus quitté la marque depuis. C'est ma troisième. J'ai eu Fat Bob, après j'ai acheté une Street Glide Special et puis j'ai pris une CVO parce qu'en fait il y a quasiment tout dessus et on a quand même tendance à mettre pas mal d'argent en équipement ou personnalisation, c'est ce qui m'a fait prendre une CVO. Ça reste pour moi des bonnes routières. Je n'ai pas essayé le Road Glide, j'aurais bien voulu mais je ne l'ai pas essayé.
Que faites-vous de votre Harley-Davidson Street Glide CVO ?
Denis : Ce n'est que des balades, du plaisir personnel. Je fais 5 à 6000 kilomètres par an à peu près. De la balade, quelques rassemblements, j'essaye de rouler un peu avec le Chapter puisque je fais partie du bureau. J'ai fait 17000 km avec celle-là depuis 2017. Très bonne machine, très content. Y'a tout sur la CVO, c'est l'équipement global qui me plait, c'est bine équipé. C'est un peu sec sur la suspension, je pense que je vais changer d'amortisseur comme elles sont surbaissées. Hormis ça, la tenue de route est bonne, la conduite est saine, c'est un plaisir. Il n'y a pas d'autres mots, c'est un plaisir. C'est le moteur 114 Rushmore avec le refroidissement liquide de la culasse.
Merci Denis pour cette discussion autour de votre Harley-Davidson Street Glide CVO chez Harley-Davidson Annecy, bonne route et bonnes balades à vous à son guidon !