emoto.com

Harley-Davidson Breakout de Philippe chez Macadam Moto

Par Jean-Michel Lainé le .

Philippe est passé d'une Night Rod Special, un VRSC, à ce Softail, une Harley-Davidson Breakout qu'il a bien customisée pour la mettre à son goût. Pour lui, la moto c'est pour prendre son temps. Il nous parle de sa moto chez Macadam Moto à Montpellier.

harley davidson breakout de philippe chez macadam moto
Harley-Davidson Breakout de Philippe chez Macadam Moto

Philippe : J'ai un Breakout de 2016. C'est un Breakout qui est transformé en custom. J'ai acheté Harley parce que mon frère avait une Harley, j'ai essayé et quand on essaye on ne peut pas acheter autre chose. C'est un monde à part. Le Breakout c'est une moto qui me plaisait, avant j'avais une Night Rod (ndlr : une Night Rod Special) et après je suis reparti sur une Breakout qui me correspond très bien. Celle-là ça fait 2 ans que je l'ai, quand je l'ai achetée d'occasion elle avait 1000 bornes, là elle a 5000 elle n'a pas beaucoup.

J'ai changé la selle, y'a un Stage 2, les jantes, devant c'est une jante en 23 pouces (ndlr : c'est 21 à l'origine), derrière c'est un garde-boue autoporteur donc on peut mettre un pouf pour transporter quelqu'un, y'a un déport de plaque, un pneu en 260 (ndlr : 240 mm à l'origine), j'ai changé la couronne, les repose-pieds, les rétros, commandes avancées, plein de trucs.

Que faites-vous avec votre Harley-Davidson ?

Philippe : Je fais des randonnées, je vais au restaurant, je vais au bord de mer, je vais manger un petit truc pour me balader. C'est le plaisir. Je fais la côte : Cap d'Agde, Sète, Grande Motte, Carnon, Palavas, histoire de se balader et prendre un peu de temps.

Merci Philippe pour cet échange chez Macadam Moto à Montpellier autour de votre Harley-Davidson Breakout customisée, bonnes balades à vous !

Cet article fait partie du reportage Macadam Moto, Harley-Davidson Montpellier.

Et aussi ...