Alain et son Indian Roadmaster chez Indian Toulon
Alain est arrivé chez Indian Toulon au guidon d'une Roadmaster noire dans un état impeccable. Elle a quelques petits accessoires pour voyager et se balader. Après une R 1150 RT, il nous parle de son choix de rouler avec une Indian Roadmaster de 2016.
Alain : J'ai une Roadmaster de 2016, elle a 32000 kilomètres et des poussières. Je roule pas trop, il y en a qui roulent beaucoup plus que moi. Je l'ai achetée par hasard, j'ai vu ce modèle là sur Facebook, étant donné que j'étais décidé à prendre une moto, plus particulièrement Harley je ne connaissais pas du tout Indian, quand je l'ai vue sur Facebook, je me suis dit on va aller la voir
. Je suis tombé dessus et là, coup de coeur, je l'ai prise de suite. Avant une 1150 RT, celle des gendarmes, c'est ma première Indian après un intervalle de 9 ans. Suite à une opération j'ai du me séparer de la BM à contrecoeur parce que je l'adorais, maintenant que ça va mieux, je reprends la moto. Je n'avais pas essayé la moto, c'est le coup de coeur esthétique
Que faites vous avec cette Indian Roadmaster ?
Alain : Il y a les accoudoirs pour mon épouse, assise là-dessus tout à fait confortablement, elle s'endort même des fois lorsqu'on fait de la route (rires). On fait des balades plus particulièrement. Là je reviens de Haute Savoie, je suis monté je Haute Savoie, je suis redescendu... des balades.
Merci Alain pour cet échange autour de cette Indian Roadmaster dans un état impeccable, bonne balade à vous et votre épouse !