voila chose faite !!
club privé exclusivement reservé au vrais nioupagers, c a dire pour le moment moi meme, kmol sylvain et stonf !!
le truc c que ca concerne pas trop la moto, ca va p-e degager qd un modo passera par la ..
Les 41 commentaires de cette publication.
nounou1983 a dit :
gaby74 a dit :
pour etre un vrai ,faut se faire bananer?
esseye tu verra
en gros, votre punition c'est de venir faire un sujet qui n'apporte rien sur le forum trail...
Sympa pour les traillistes je trouve....
Le forum ici est bien géré et bien respecté, y a un bar, et des sujets serieux.
Le forum trail deviendra pas l'annexe du reste.
A la demande des habituées des lieux comme Pikasso, vahine, gaby ou renaud, j'aurais pas de pitié à enlever tout ca.
c'est dit.
FG a dit :
il est vrai que ça commence à faire pas mal de poste
se cantonner sur 2 ou 3 postes se serai pas mal peut-être
gaby74 a dit :
FG a dit :
oui!
ou tout simplement choisir celui ci ,puisqu'il regroupe les punis en quelque sorte
et comme ça ,on peut enlever les 3 autres
ceci etait mon avis personnellement personnel
FG a dit :
gaby74 a dit :
FG a dit :
oui!
ou tout simplement choisir celui ci ,puisqu'il regroupe les punis en quelque sorte
et comme ça ,on peut enlever les 3 autres
ceci etait mon avis personnellement personnel
yes +1
tonio45 a dit :
voila chose faite !!
club privé exclusivement reservé au vrais nioupagers, c a dire pour le moment moi meme, kmol sylvain et stonf !!
le truc c que ca concerne pas trop la moto, ca va p-e degager qd un modo passera par la ..
tonio45 a dit :
tonio45 a dit :
voila chose faite !!
comme je l'ai di au debut de mon post, perso je ne serai nullement offenser si ce post disparaissai ...
je sai tres bien que ca concerne pas du tou la moto !!
pi moi j'aime bien le bistrot, tou le monde y a c habitude, alors j'aimerai autant que si un doit disparaitre ce soit celui ci
renauddeliege a dit :
tonio45 a dit :
tonio45 a dit :
voila chose faite !!
comme je l'ai di au debut de mon post, perso je ne serai nullement offenser si ce post disparaissai ...
je sai tres bien que ca concerne pas du tou la moto !!
pi moi j'aime bien le bistrot, tou le monde y a c habitude, alors j'aimerai autant que si un doit disparaitre ce soit celui ci
de toute facon c'est le chef de nous,qui décide
yannik750 a dit :
en gros, votre punition c'est de venir faire un sujet qui n'apporte rien sur le forum trail...
A la demande des habituées des lieux comme Pikasso, vahine, gaby ou renaud, j'aurais pas de pitié à enlever tout ca.
c'est dit.
nounou1983 a dit :
yannik750 a dit :
c'est dit.
c est pas faux ce que dit yannick
gaby74 a dit :
squatteuse78 a dit :
dis donc ça chauffe par là les modos sont pas content suis plus là
nan nan
il y a un veritable consencus decisionnaire
tonio45 a dit :
nounou1983 a dit :
yannik750 a dit :
c'est dit.
c est pas faux ce que dit yannick
moi je suis d'accord aussi !
Tiens, j'avais pô lu ch'poste là... Bon chu tout à fait d'ac avec Yannick et Jmi.
On deconne au bistro, et on essaie de garder le reste clean...
Je propose que l'on supprime les posts "je ne suis qu'une..." (sauf le premier de Tonio peut-etre ?). Qu'en pensez-vous?
pikasso a dit :
Tiens, j'avais pô lu ch'poste là... Bon chu tout à fait d'ac avec Yannick et Jmi.
Je propose que l'on supprime les posts "je ne suis qu'une..." (sauf le premier de Tonio peut-etre ?). Qu'en pensez-vous?
nounou1983 a dit :
pikasso a dit :
ok on suprime tout sauf celui de tonio
tiens, c'est une bonne question çà!
Qui upgrade?
Moi, j'ai tourjours eu des pc upgradable, que j'ai jamais upgrader paske çà coutait moins cher d'en racheter un neuf, et beaucoup plus efficace...
de mon coté , j'upgrade !
Jusqu'au maxi de la carte mere et après , je change !!
En fait je fais "tourner" les pieces entre mes differents PC .
Du coups quand y a du neuf dans le plus performant , ça va jusqu'au plus vieux qui reçoit de nouvelles pièces !!