c'est important les promos sur les bibines
Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 26751 à 26800 sur les 27010 de cette publication.
Figure toi que oui, entre autres. J'ai ma GS adventure depuis 2010 qui ne me quitte pas, alors que les autres ne restent jamais très longtemps.
Là c'est la super Duke qui me fait de l'oeil grave, mais je garde la GS de toutes façons...
Et puis le mon déambule en carbonne bien sur!
Gaby lui est toujours avec une KTM 990 adventure, le pauvre ...
On cause , on cause ...finalement , j'ai perdu le fil de la discussion .
De quoi on parlait ?
Une autre tournée silvouplet ! et un saumon .
Pas trop frais , le saumon , j'aime bien quand c'est un peu faisandé pendant quelques jours.
J'ai l'habitude de conserver mes saumons frais dans un tas de fumier . Celui de mon voisin , qui élève des chevaux . La viande devient plus tendre après quelques jours . ( le saumon , pas les chevaux ) Un délice !
J'améliore la fumure avec 5% de fumier de lapin .( un pote a un élevage , en circuit court ) . On sent bien le tanin , avec une légère touche minérale et musquée , à la fois .
Mais bon , là , on est dans la gastronomie , rien à voir avec un bistrot populaire .
Donc , tournée générale !
Moi ca me manque un vrai troquet du coin, avec un vrai barman digne de ce nom... je crois que c'est la seule chose que je regrette de Paris.
Pour en revenir au mec en XT, il se démerde plutôt bien ! quand je pense aux mecs qui se la racontent avec la dernière moto a la mode... il doit en ridiculiser plus d'un avec sa vieille trapanelle
C'est à se demander où les designers s'inspirent !
Elle est affreuse ! Et doit peser un âne mort
Le Trail est mort?
yamaha-t7-l-abbiamo-provata-in-esclusiva-mondiale
ouai les vieux sont toujours la!
y roulent toujour,s moi avec un 600 XLRM, le Gab avec un 600 yam, bientot vendu....pour un XTE......avé le demarreur
sinon j'ai toujours ma GS de 2007.....le top, et le gab sa katoche....qui sort plus....;trop de rouille!
c'est ma tournée
GS a dit :
ouai les vieux sont toujours la!
y roulent toujour,s moi avec un 600 XLRM, le Gab avec un 600 yam, bientot vendu....pour un XTE......avé le demarreur
sinon j'ai toujours ma GS de 2007.....le top, et le gab sa katoche....qui sort plus....;trop de rouille!
c'est ma tournée