Entre la 650 GS (bi) et la 800 GS, il existe une différence de 14 Chevaux.
71 pour la 1er et 85 pour la 2em.
La différence serait justifié par un choix de stratégie commerciale, afin de reserver la petite aux débutants et aux femmes entres autres.
Bref, quelqu un a t il déjà imaginé monter les arbres à cames de la 800 gs sur sa petite soeur afin de retrouver un trail routier avec ses 85 chevaux??????
Si quelqu un à déjà entendu parler d une telle manipulation, je suis preneur de l'info.
Merci
Les 2 commentaires de cette publication.
Ca, ce serait un super plan, car la 800 est beaucoup plus haute que la 650, parfaitement accessible avec tout de même une garde au sol améliorée par rapport à la mono je pense.
C'est dommage que, par manque de pattes, il faille se limiter au 650.
Je ne changerais pas ma petite mono pour la 650Twin, que je m'interrogerais pour la 650 800tisée
Une remarque cependant, je ne trouve nulle part les infos sur la garde au sol de la 650 (dans les 3 hauteurs possibles) ni de la 800.
Quelqu'un aurait-il ça sous le coude ?
Il parlent partout de garde au sol réduite pour la 650, si c'est comme sur la mono, c'est pas la peine.
Pour ma part, je changerais autant pour la partie cycle (garde au sol, débattement, rigidité du chassis) que pour la motorisation.