jai un pote qui cherche des pots homologuer avec un jolie bruit pour cagiva navigator. qui connais un fabriquant ou des occase. MERCI
J'aimerais avoir l'avis de quelque qui possède ou à essayé une KTM 950 Super Enduro :
Freinage, poids, maniabilité...
Merci
Johann53 a dit :
Bonjour.
Je cherche une revue technique du super ténéré 750 de 89.
J'ai, semble t'il, un pb d'allumage.
Fusible prêt de la batterie (20A) HS et tjrs pas d'allumage après le changement de ce fusible.
Quelqu'un a t'il une idée?
En ce moment je suis entre Laval (53) et chartres (28).
Bonne route @ tous.
Johann
molykote a dit :
bijour à tous
heureux possesseur d'une Africa Twin , et habitant le Var, je souhaiterai savoir si qqun a essayé les TKC 80 sur cette bécane.
surtout pour la tenue de route sur goudron
et si la prise d'angle sur route est risquée ???
tkc80_fr.html
à tutti
Artpeel a dit :
salut tout le monde je suis nouveau ici, et pour répondreç ce premier post je te conseil la mon ture avec la quelle je roule depuis un an maintenant, 950 adventure KTM
+++
en fait ,
tu as meilleur temps de revendre ton varadero,et de t'acheté un 125TDR
2t bien mieux
Salut,
y a eu des problemes de joint de culasse de 98 a 2001.le haut moteur du pegaso est different du BMW.5 soupapes pour l aprilia,4 soupapes pour la BMW qui possede en plus un circuit de refroidissement de la culasse.
j'habite sur la cote d'azur , dans le Var, et même si l'été il fait chaud je roule toujours avec pantalon et veste moto
j'ai par contre opté pour le casque modulaire que je laisse ouvert l'été.
je voulais dire que pour qqun de 1.70 ça passera....... au pire tu peux trouver chez Dafy & Co des selles perso....... il y en a aussi chez BM mais pas au même prix
surement un problème de faux rond de la jante , il faut revoir le rayonnage
faire tourner la roue et évaluer le faux rond à reprendre
nounou1983 :
voyou80 :
c est quoi sa!!!!!!!!!!
Franchement tu ne vois vraiment pas se que c .
be voyons c'est ca le sexe à pile.
bonjour
quand tu parle de pompe a essence s'agit-il du robinet de reservoir ??
si c'est cela le robinet est branche sur une des prises depression de carbu qui va agir sur une membrane du robinet qui ouvrira celui-ci au premier tour de moteur
tu peux verifier son fonctionnement facilement: aspire dans la durit (celle de l'ouverture automatique sinon c'est desagreable au gout le 95)l'essence doit s'ecouler.
les mises a l'air libre generalement sont sur le dessus des cuves on y trouve souvent une durit qui va vers le sol pour eviter que la merde y rentre
tu peux aussi avoir sous les cuve des durits pour la vidange des cuve generalement il y a une vis pour ouvrir la purge.
Salut
moi j'dis qu'il vaut mieux reparer,au moins tu sais se que tu as,l'occasion....
1 embrayage + joint culasse + bourrage de soupapes + peut ètre segments + peut ètre chaine distribution,ca ne doit pas ètre trop lourd, pour ce moteur honda
Bud tu sais dire a madame combien ca coute?
hummmmmm ...
c'est exact,les vibrations viennent bien du moteur
quand ma selle au gel sera totalement finie,je pense que je pourrais rouler sans soucis et sur de bien + longues distance,les vibrations ne seront plus ressentie
renauddeliege a dit :
je crois aussi
j'ai un peu cherché et il n'y a rien sur cette moto