renauddeliege a dit :
faut que je retrouve les données
mais de mémoire c'est(pour moi)
origine 45
47 au ralenti
origine 147.5
165 en principal,ils y en a qui mettent des 180
comme je l'ai déjà dit
voila mes transformations
rehausse de guidon
chaussettes sur les cannons de fourche
des rapports de chaine assez court
un pneu trial michelin av et ar
je mesure + ou - 1.80m
et je m'amuse comme un fou avec cette moto
ma fille roule avec également
c'est une moto 100/100 loisir
mais c'est certain que l'on peut la transformer,suspension,moteur etc...
je vois pas l'intéret d'acheter une moto a 5000 e et faire 3000 e de frais,autant acheter une a 8000e de suite
j'oubliais j'ai changer l'huile de fourche av
ballade en mono
oui c'est bien ,evite de trop tirer dessus quand tu es sur l'autoroute
fait varier ton regime moteur regulierement
en 2005 j'ai fais 14000 km vavec un mono ktm 640adv
le duo en chemin ,ça le fait bien
apres,pour le reste ,tout depent de ta resistance au mal de cul
la scorpa tys 175
c'est une 125 kite 175 nan?
en tout cas ,c'est tres silencieux et pour la rando ça le fait bien
Bon, je suis passé chez Yamaha tout à l'heure, le gars de l'atelier a regardé, c'est le redresseur / régulateur de tension qui est HS...
il a mis les 21 bornes en direct, et elle a démarré impec...
115€ le morceau... aie !!!
je l'aurai mercredi soir..
De mon côté (en belgique)
1 pantallon pluie (sous la selle)
1 bombe anti-crevaison (sous la selle)
la trousse à outils (sous la selle)
1 chiffon (sous la selle)
1 chasuble fluo (sous la selle)
1 cadenas à numéro pour attacher mon casque quand je terrasse.(sous la selle)
1 sangle (sous la selle)
1 filet élastique (sous la selle)
Et oui, il y a toute cette place sur la V-strom
1 téléphone
1 portefeuille avec un peu d'argent et les papiers
1 Opinel
1 peigne
1 bloque disque
lunettes de soleil
1 appareil photo (pas toujours)
jez pense que c'est tout !!!
de nada amuses toi bien......
renauddeliege a dit :
pouquoi,honda et yamaha n'ont ils pas continué ce genre de trail
trails avec quand mème des moyens pour faire de la piste
parce que la tdm et la varadéro,c'est des routières,
Enfin, j'ai quand même un doute concernant une panne de CDI! (surtout à 3000km)
Regarde aussi si toutes les cosses elec derriere la plaque phare sont bien connecté, au pire nettoie les !
Mouge t'as doné un lien avec la doc d'atelier, mais attention c'est celle du TTR-E, mis a part la suspension, le systeme elec (batterie) le kit Chaine et le demarreur, tout le reste est identique!
Gillou
En aout, c'est pô du jeu, trop facile!!!
C'est Janvier ou Fevrier, et c'est tout, nan mais !!!
RedX a dit :
Sont pas fait comme nous ces gens là...
Zavez vu la 1200 RT dans les chemins ?!
j'ai une fuite d'huile en-dessous de la pompe à huile, j'ai changé le joint' entre le carter embrayage et la pompe) mais ça fuit toujours; Est ce que cela provient de la pompe, est ce qu'il y a des joints dans la pompe ou est ce qu'il faut changer la pompe.
Merci pour ces renseignements
zut alors ...
salut yoasof
a ma derniere revision,ils m'on changé le recepteur d'ambrayage :delai 24h
je l'ai amené le mercredi matin et je la recuperais le jeudi soir
Salut
Ayant possedé 2 super T voici quelques astuces: Le niveau d'huile se fait moto verticale moteur chaud jauge posée.
Pour la vidange,il y a le bloc moteur ET le reservoir d'huile.Je te recommande de changer le filtre a huile a chaque fois.
Pour les bougies ,défait les fixations du radiateur,avance le vers les tubes de fourches et tu pourras les changer(tout les 10000 kms)Enfonce bien les antiparasites sinon ça risque de ratatouiller et vaporise de l'antihumidité.Les filtres a air se changent tous les 20000kmms Tu peux les atteindre en braquant la direction a fond.Attention de ne pas perdre les vis!! Les soupapes se vérifie tout les 40000 mais si tu roule cool tu peux faire 80000 kms sans problemes;pour la carburation,a faire tout les 20000 Pour le freinage,la maladie c'est le grippage des étriers de freins qui sont les memes que sur les 750 FZ A nettoyer régulierement;
Si mes conseils peuvent t'aider
A +
salut à tous et en particulier au fan de DR. voila, j'ai acheté un 650 dr rs avec un soucis moteur , seulement il y a beaucoup de travail et j'ai du mal trouvé les pièces voir même un moteur .
donc, je voudrais savoir, si l'occasion se prèsente, si on peut mettre un moulin de 600 dans le cadre d'une 650( même fixations?)merci et bonne bourre
donc dans les 2 cas nico c est un joint