azerty2 a dit :
renauddeliege a dit :
oui,peut ètre,mais si tu verrais mon réservoir après ma chute le mois passé
il est tout morflé aux endrois ou se pose les protections
en + la protection de gauche protége le robinet d'essence
Et alors mon renaud encore tombé ???
C'est pas des protections réservoir qu'il faut mais deux peites roues à l'arrière...
Je lol !!!
Salut,la je suis en train de bosser sur mon 900xj,je refais la peinture,j'ai pas mal de pieces neuves dessus,j'aimerais bien en tirer dans les 800€ et des que c'est vendue je recherche activement une africa-twin(rd03 ou rd04)
Salut Michel
wolfwerine a dit :
Bon ben pour moi c'est mort, je suis en stage juste sur la semaine...donc comme le départ était mecredi....c'est cuit....
Un mono , plus c'est gros , plus c'est bon.
Comme la choucroute , la tartiflette , le couscous ... etc
Vstrom59 a dit :
maxime89 a dit :
azerty2 a dit :
Ces BW 501/502 sont-ils "montables" sur une v-strom 650 par exemple ?
Pour faire de la route forcément c'est une strom...
Je pensais à l'avenir mettre les 2 marques que tu cites c-à-d les tourance ou anakee.
JE SAIS c'est pas un trail .
Tu peux les mnter sur un DL 650.
Les pneus ont été testé dans l'integrale, il y a 1 ou 2 mois sur une DL 650 et ils en disaient que du bien donc vas y fonce.
Pour les avoir eu, les ANAKEE sont très biens.
Les nouveaux BRIDGE CE SONT LES "BATTLEWING"
Si jamais tu a vraiment besoin de donné technique je peux avoir le livre d'atelier xl600
Me rappeler au 077 427 90 59
Vente urgente:
XLr 600 1984 monté supermotard 1000.- frs
DT 125 1986, expertisée 800.- frs
Julian 077 427 90 59
renauddeliege a dit :
je parlais de moto
non mais enfin a quoi tu penses
198€/an au tiers+assistance pilote chez amv pour un transalp...
pikasso a dit :
Strato a dit :
renauddeliege a dit :
mais en + elle a raison
les roues c'est 17 et 19 ! pfffffffffffff....même pas du 21 à l'avant !
Y'a la version X challenge, avec 21 pouces à l'avant!
Moi, j'aime, et pour un trip au Maroc, je crois que çà le ferait carrément (revision tous les 10 000!!!).
C'est vrai que c'est pas léger comme bécane, pour les weelings que en 1ère aussi. Pour la vitesse maxi, je la monte regulièrement au dessus des 180, j'ai déja posé la question pour la perte dùe aux jantes supermotards et on m'a répondu qu'il fallait enlever 20%, çà me semble enorme!!
jean-fi a dit :
Un carton en bus en haut du col.
6 morts quand même, visiblement du au verglas.
Faudra faire gaffe à la météo.
A+
jp
je suis passé vite fait sur ce site
Contrairement à l'avec ,le powernow n'est pas fait pour faire diminuer la conso et il est plus complexe à réaliser
ERH68 a dit :
Bonjour
ce system AVEC me rapelle un peu le "Power Now" et une astuce vu sur un site americaine, ou un type a diminué et deformé les entrées de l'admission des gaz. je pense que c'est bien possible que le AVEC amène une meilleure combustion pour les moteurs diesel.</
dure la vie, hein...????
gaby74 a dit :
renauddeliege a dit :
nounou1983 a dit :
azerty2 a dit :
De mon côté, je ne fais rien de spécial.
C'est une injection ma V-strom donc pas de soucis de carbu.
Et puis s'il fait beau un jour, pourquoi ne pas sortir?
Il n'y a pas de raison.
Faut pas prendre de risque, c'est tout.
moi la mienne n est plus assure l hiver alors sa facilite si il fait beau ou pas je la sort pas
faut quand mème la sortie un peu et la laver aussi
si tu la lave pas ,au bout d'un moment ,elle doit sentir
a la limite repose ta question ds le forum enduro !! ya plus de monde !!
ou alors sur le forum ancienne !! ici c que des vieux qui roule tous en katoche ou béhème !!
Savez vous si on peut monter des CDI d'Africa Twin 650 sur une Africa Twin 750 ???