gaby74 a dit :
renauddeliege a dit :
gaby74 a dit :
pour le fin tamis,vole a joelle un de ses collant
ce que je cherche ,c'est un "tamis" relativement rigide,pour pouvoir le coller sur le cadre en alu,et de pouvoir le souffler sans le changer
essaye un filtre d'aspirateur ou de hotte aspirante
renauddeliege a dit :
azerty2 a dit :
Non les photos c'est pas moi.
J'ai trouvé ça sur un site.
C'est simplement pour vous faire "jaser" !!!
Et ça marche.
Et TOC ...
renauddeliege a dit :
pascalh356 a dit :
On a fait les Pyrénées 5 ans d'affilées, plus l'une ou l'autre virée dans le morvent. Maintenant on voudrait changer d'air..... peut-être le Maroc l'an prochain. En tout cas la Corse nous donne bien envie
on a sauté le pas,on y part dans 2 mois
simplement ,l'ecologie et le respect de la planete est devenu source d'enrichissement et de buisness ...........
et de taxe
c'est facile
Nico91 a dit :
renauddeliege a dit :
juste pour info
pourquoi la 600 est une bonne moto
et pourquoi la 650 n'est pas bonne?
en fait ça dépend du 650.
le 600 avait été construit robuste, un bloc quoi. Quand le 650 est apparu, les nippons ont du tirrer sur la ficelle pour éconnomiser un poil et le 650 a perdu en fiabilité. Le tir a été corrigé par la suite, en fait c'est quand le moteur qui a équipé le 650 Freewind est sorti que c'est redevenu fiable.
Bref, de toute façon, ça dépend aussi en grande partie du gorret qui est dessus
Salut
Il met arrivé la même chose je remplacé le reservoir
D après KTM ces reservoirs de KTM 640 ne peuvent pas être repeints car la deco KTM est incrusté
Mon concessionnaire a posé egalement la question au peintre carossier même reponse
Si ça t'interesse je vend un reservoir neuf COULEUR ORANGE jamais servi.
pikasso a dit :
c'est férié aujourd'hui ?
En plus de ce qui a été dit plus haut, la Dom' que j'ai vendu il y a quelques années était un modèle 92 également et le pote qui l'avait achetée l'a revendue avec plus de 75000kms sans avoir fait quoique ce soit sur le moteur, hormis la distrib. A ce kilométrage, il fallait quand même prévoir une segmentation minimum, ça se sentait à la conduite.
tonio45 a dit :
swiss a dit :
La garde premièrement, ton cable mal graissé ou éfiloché, et l'huile, de marque diférente pour la même densité a un comportement différent, souvent on régle ces problemes en mettant l'huile de marque indiqué pour ce type de moteur.
Mais là, même si ta moto n'as que 2000Km, quelques chose a souffert dans ton embrayage, faudrat certenement ouvrir pour vérifier tes disques et faire la vidange obligatoirement. Et si tu as une trial pour faire de la route faut pas s'étonné...Il te faut TRAIL
je croi qu'une alp c en genre d'hybrise, mi trial, mi trail ... g bon ??
bonjour a tous, plus habitué à être sur le forum piste je viens rendre une petite visite aux amis motards trailleux !!
voila mon problème, je possède une vieille 125 TSX de 1985 que je voudrais remettre en route pour aller faire un peu de chemin.
apperement le boitier d'allumage serait HS, prix du neuf 200 euro ( ce qui m'embête un peu pour une moto qui en vaut à peine 500) Donc j'aimerais savoir si il existe une marque en adaptable un peu moins chère que l'origine qui fasse cette pièce pour ce genre de machine.
Merci de vos réponses.
Nico91 a dit :
Yo copain
Bon je vais certainement rechercher un 1150 GS avec un 600 Bandit en reprise
Au fait t'arrête la tôlerie ? vendue ou liquidation ?
Buster a dit :
bud77 a dit :
moi je veut bien des cours
Des cours de quoi? car je t'attends toujours pour aller rouler... Si tu passais un peu moins de temps devant ton clavier et un peu plus sur la selle de ta moto...
C'est cuit pour cette semaine, superbe ballade ce matin, soleil au top. On risque de remettre ça pour dimanche, si t'es un peu plus motivé!