La semaine prochaine je serai des votre.
Voiçi la bestiolle que je vien d'acheter.
Je vai la chercher jeudi prochain
Elle est belle , hein???????
Les 50 premiers commentaires sur les 74 de cette publication.
AAARRRRFFFFFFF
encore trois jours
Je me doutai que c'était une excélente moto mais quand je l'ai éssayé j'étai loin de m'imaginé à quel point c'était "LA" moto qu'il me fallai.
Avec toutefois un petit bémol pour le guidon qui n'a pas une courbure trop agréable pour moi qui ai les épaules large
C'est donc une 1150 modèle 2003 avec la boite 6 (5 sur la 1100) et la 6ème longue (courte sur la 1200) le double allumage (simple sur les modèle d'avant 2002)
Elle est entièrement équipé au niveau bagerie; valises, top case et tapis+sacoche de réservoir.
Elle a les protèges main mais pas les poignés chaufante (domage) et elle a l'ordinateur de bord mais pas l'ABS (super) et un pare brise haut (pas trés jolie d'ailleur)
Au départ je voulai une noire mais je croi que finalement je la préfère en gris.
Tous ça pour dire que c'est la moto avec la configuration d'équipement que je recherchai.
Elle a 60 000km elle est entièrement révisée et je l'achète 6000€
Je pense que je vai changer le guidon assez vite.
Ensuite je l'équiperai petit à petit pour tailler la route phare aditionel, tire watch (control de préssion des pneus) et pitètre GPS...à suivre
viking a dit :
AAARRRRFFFFFFF
encore trois jours
Je me doutai que c'était une excélente moto mais quand je l'ai éssayé j'étai loin de m'imaginé à quel point c'était "LA" moto qu'il me fallai.
Avec toutefois un petit bémol pour le guidon qui n'a pas une courbure trop agréable pour moi qui ai les épaules large
C'est donc une 1150 modèle 2003 avec la boite 6 (5 sur la 1100) et la 6ème longue (courte sur la 1200) le double allumage (simple sur les modèle d'avant 2002)
Elle est entièrement équipé au niveau bagerie; valises, top case et tapis+sacoche de réservoir.
Elle a les protèges main mais pas les poignés chaufante (domage) et elle a l'ordinateur de bord mais pas l'ABS (super) et un pare brise haut (pas trés jolie d'ailleur)
Au départ je voulai une noire mais je croi que finalement je la préfère en gris.
Tous ça pour dire que c'est la moto avec la configuration d'équipement que je recherchai.
Elle a 60 000km elle est entièrement révisée et je l'achète 6000€
Je pense que je vai changer le guidon assez vite.
Ensuite je l'équiperai petit à petit pour tailler la route phare aditionel, tire watch (control de préssion des pneus) et pitètre GPS...à suivre
viking a dit :
gaby74 a dit :
blablablablablablablablablablablablabla
c'est le top BM
Rapel moi le kilometrage de ta moto de casimir quand le moteur à rendu l'ame?????
viking a dit :
pikasso a dit :
viking a dit :
Et les roues à batons ??? Tu lui mets pô les roues à batons, comme sur les transalps ???
viking a dit :
Enfin bon, je ne vai quand même pas trop craché sur les katoche car je suis ravi de ma 520 EXC
Nico91 a dit :
pikasso a dit :
gaby74 a dit :
ça passe pô
demande a GS
Si si, faut juste retirer les roues !
Sortir le moteur du cadre, virer les câbles, déposer le réservoir, enlever le garde boue et là normalement ça devrait passer
GS a dit :
viking a dit :
Enfin bon, je ne vai quand même pas trop craché sur les katoche car je suis ravi de ma 520 EXC
si tu peut cracher, c'est d'la merde pour frimeur transexuel introvertis et jalouseux des BM...
mouai chu bien avançé avec toute vos conneries
Même GS ne daigne pas me répondre sous prétexte que j'ai aussi une KTM
Bon bin puisque c'est comme ça, j'y vai avec la bétaillère derrière le jumpy. Au moin la, je suis sur qu'elle rentre. Par contre je vai metre au moin une heure de plus pour le trajet et consommer un peu plus de gasoil
Et le premier qui me dit que c'est normal de prendre une bétaillère pour allez chercher un gros veau, je lui casse les pattes de derrière
viking a dit :
Bon bin puisque c'est comme ça, j'y vai avec la bétaillère derrière le jumpy. Au moin la, je suis sur qu'elle rentre. Par contre je vai metre au moin une heure de plus pour le trajet et consommer un peu plus de gasoil
Et le premier qui me dit que c'est normal de prendre une bétaillère pour allez chercher un gros veau, je lui casse les pattes de derrière
viking a dit :
reno2 a dit :
viking a dit :
l'a pas tord
j'vais peut ètre dire une connerie
mais pourquoi tu vas pas la chercher en roulant??? (train, bus puis tu reviens avec)
ici en belgique ont peut avoir une assurance pour 1 jour en attendant d'avoir les papiers définitifs
Pas "étroit" c'est juste la forme du cintre qui ne me plai pas.
Enfin bon le mécano l'a remis en position normal et ça me gène moin.
Bon bin le voyage c'est bien passé; un peu moin de 800km aller/retour. Et heureusement que j'avai pri la bétaillère car jamais elle ne serai rentré dans le jumpy
Demain je l'assure et j'irai faire un ptit tour