....ya keumoi oukoi???? Choix du guidon....

Par barbu94
barbu94

J'me dit bonjour,

Salut stef, ça va toi? ouai moi ça va et toi ça va, ouai moi ça va....le ouf!!

Slt les gars!
quel taille pour un guidon SM?...Haut? bas ? Long? Court?

savez-vous s'il existe des kits carbu autre que dynojet qui ne fait plus pour XR6R de 92!!!
Sinon quel alternative au carbu à 500eur?

Thanks pour vos réponses, Tcho!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

barbu94 a dit :
quel taille pour un guidon SM?...Haut? bas ? Long? Court?

pas trop haut, tu roules pas debout contrairement au cross ou enduro... donc prendre un cintre assez plat je dirais

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Oliv
Oliv

ben justement, beaucoup utilisent des guidons assez hauts, ou des cales sous les pontets, pour compenser le fait que la moto est basculée sur l'avant avec le passage de la roue de 21 à 17

Par philippesbt
philippesbt

Salut, déjà cela dépend beaucoup de ton gabarit. Un gars d'1m60 ne mettra pas le même guidon qu'un autre 1m80. Sinon, tu as aussi le cintre qui entre en ligne de compte, et ça, c'est surtout ton type de conduite qui te guidera. En gros, un guidon c'est perso.

Par JMi
JMi

ouais, je vote pour le cintre plat, je trouve les SM plus simple à piloter comme ça.
après c'est effectivement chacun ses gouts et son style
comme dit Oliv, tu peux aussi choisir de réhausser tout ça en jouant sur les pontets.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par philippesbt
philippesbt

En ce qui me concerne, je préfère également les guidon bas et au cintre plat sur les SM. Je trouve que c'est plus maniable encore.

Par torero
torero

salut,justement il faut que je change le mien et je voulais mettre un bas et sans bar comme ca je suis sur que c'est le bon choix par contre c'est chero !!!!!!!!!!

Dernier commentaire

Par barbu94
barbu94

yo, ben moi p'ti bb d'1,83 et 80kg...g'v opté pour le cintré bas....thanks les gars!
Et pour le kit ?

Commenter « ....ya keumoi oukoi???? Choix du guidon....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?