Passage supermotard yamaha 600 TTR ?

Par XavTTR
XavTTR

Salut à tous, je possède un yamaha 600 TTR de 2000 que je voudrais monté en supermotard et je recherche la solution la plus économique sachant que je me sers de cette moto seulement pour aller au taf (25 kms/jour).
Et je voudrais savoir comment se règle la fourche. Car au niveau des bouchons de remplissage d'huile de fourche en haut, il y a un réglage possible et je voudrais savoir sur quoi joue se réglage (tension des ressorts?) et il y a une petite sur chaque bouchon de remplissage je ne sais pas quoi elle sert (mis à l'air pour équilibrer les 2 tubes?).

Merci d'avance pour vos réponses.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par eltarmo
eltarmo

pour la fourche, j ai fais mettre des cales avec passage d huile ds la fourche pour brider la remontée des tubes, ce qui rabaisse la moto de l avant et la durci. apres t es obligé de faire pareil sur l amotisseur ar, sinon ton assiette n est plus bonne...

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Sur cette fourche paioli tu as tous les reglages en haut et sous la fourche aussi !!
Les petites vis servent seulement a la purge de l'air, roue AV dans le vide bien sur !
Pour la vis centrale en serrant (a drte donc) tu durcis et assouplis dans l'autre sens. Pour la detente c'est en dessous!
Bon reglage Michel ex Mich600TTR

Par gangstazzz
gangstazzz

j'aurai voulu savoir combien pour la moto?
merci

Par XavTTR
XavTTR

Merci pour ta réponse Mich300GGas je n'avais meme pas vu qu'il y avait des réglages sous la fouche.

Eltarmo, j'ai vu ton profil, ton TTR est nickel, belle préparation surtout mécanique.

Dernier commentaire

Par eltarmo
eltarmo

gangstazzz a dit :
j'aurai voulu savoir combien pour la moto?
merci

la moto a ki ??

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Commenter « Passage supermotard yamaha 600 TTR ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?