Les 13 commentaires de cette publication.
le probleme c'est un gros trou a l'acceleration,j'ai essayer tout un tas de gicleurs,c ou sa broutte ou j'ai un trou,on m'a dit aussi que c'etaie le ralenti,mais il me faudrai une valeur parceque je ne voudrai pas en acheter 50 j'en ai deja acheter une dixaine pour le prinscipale et c pas donner merci
j'ai essayer tout les crans sa ne change rien,peut tu me donner la valeur de tes gicleurs,sa me donnerai une idee,pour pouvoir regler mon carbu merci
Les voila :
gicleur principale 145/ralenti 37,5/air de ralenti 0,9/puit d'aiguille Y-2 /aiguille 9DJY04 (2eme cran en partant du haut) et gicleur d'air principale (celui coté alternateur) plein (0).
Mais c'est un moteur de Dom avec filtre "cornet" et pot libéré, ce n'est forcément valable pour toi.
Toi c'est quoi tes valeurs de gicleurs?